Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

Jeudi 27 fevrier

Messages recommandés

Coucou a tous
Ca va bien??
Ici brrr il fait froid!!!
Mais de bonne humeur car ce soir c le week!!!Cool!!
Un long week qui tombe tres bien,vais pouvoir mavancer dans les cartons
Bonne journee 
Bisou

Hello les boulepotes !

Hier, j'ai sacrifié mon aprèm de bocal pour aller visser mes fesses au canapé, pendant que le plombier remplaçait mon cumulus.
Du coup non seulement je me suis régalée devant Parenthood en intensif (notre disque dur multimedia lit les épisodes à la suite sans coupure !!! ^^), avec mon Eros à mes côtés, mais en plus j'ai pu prendre une bonne douche chaude hier soir... le pied !
Rebooster pour finir la semaine de bocal, et la reprise n'est pas trop rude ce matin : personne dans les locaux à part les 3 secrétaires désoeuvrées... lol !

Le soleil est de retour...
Bref, ça va quoi Wink

Gros bisous tout le monde
@+

Invité
Tu es chanceuse Jess ! La délivrance pour toi que de reprendre une douche chaude j'imagine bien le "AAAAAAAHHHHH C'EST SI BON" que tu as du dire en te mettant dessous ^^. Pour nous c'est une journée qui se finie et je dirais ENFIN !!! Ma chef est en retraite demain on lui a fait une blague cet après midi en lui déplaçant sa voiture et la couvrant de farine, papiers toilette et œufs, la pauvre... 

Demain journée non stop de 7h à 13h30 sans manger avec juste une petite pause de 10min... COURAGE ! 

Bonne soirée à tous !    

Première journée de vacances un peu chaotique ... Je me suis aperçu que j'avais perdu ma carte d'identité ... J'ai cherché partout impossible de remettre la main dessus ... Donc 25€ pour la refaire :/ quand zhom est rentré on a été chez le veto pour acheter du vermifuge a ipsi et parlé de son allergie en parlant j'ai fait tombé mon sac a main dans le quel il y avait mon téléphone ... Résultat écran éclatée ... Super j'appel des boutiques qui répare on m'annonce 140€ ... Ça pique un peu juste pour une vitre. Donc du coup je vais changé de tel ça va me coûté moins cher ... Enfin bon une première journée de vacances pas au top ^^
J'ai hâte d'être samedi je reçoit mes parents et mon frère ça fait un moment qu'on ne sait pas vu Smile

• Créer...