Invité Posté(e) le 27 février 2014 voilà tout est dans le titre je caresser iron luis disait bisou mamoune comme il fait souvent puis la d'un coup sans raisons il s'est retourné comme pour me mordre, il a pas mordu mais ma donner une sorte d'avertissement il a essayer matraper... je suis sous le choc jai rien du tout vu qu'il n'à même pas pincé mais j'ai cru que j'aller pleurer tellement que j'ai eu peur et que j'est était surprise et déçu de l'attitude d'iron!! il ma regarder je'était paralyser devant luis 30scd, il c'est mis à pleurer. j'ai pas compris se qui c'est passé, je les punis tout de suite mais vu qu'il à sont pbl à sa patte je me suis dit que sa pouvait venir de sa qu'il est pas bien vu qu'il n'à jamais était agressif et mon père qui était la ma dit qu'il a pas voulu me faire mal sinon il maurais mordu, qu'il c'est "retourné" je luis est peut être fait mal je ne sais pas...Je les quand même punis, luis montrer que sa ne se fait pas et que c'est mal.Besoin de votre avis sur se coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 Coucou, oui comme tu dis je pense sincèrement que c'est parce qu'il se sentait mal, pas bien à cause de sa patte et que ce n'était pas le moment de l'embêter, un animal ressent des choses comme nous je pense que c'était sa façon à lui de te prévenir de ne pas le déranger c'est le "pas maintenant" en langage animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 oui puis il s'est passé quelquechose vraiment quand il ma regarder qu'il a vu que j'était choqué il s'est mis à pleurer, enfin c'était bizard, j'ai bien fait de le punir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 février 2014 Kanelle est une perle gentille comme c pas possible mon filf la embeté quand elle mangeait et le lendemain il la effraye et bien c deux foix elle c retourne a grogné tres mechant et pareil elle la chopé mais pas mordu juste averti dan ton cas je pense que c sa blessure . Desole pour les fautes sur tableette c la misere pour ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 merci pour vos reponses, oui je pense aussi que sa reaction vient de la. c'est vrais que sa ma choqué.la journée à était longue, je vais allez dormir moi lol tout iras mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 27 février 2014 Je pense que c'est sa patte également il voulait pas être embêté ... Un comme nous quand on est malade ... Il ne voulait sûrement pas te faire de mal juste te dire non la tu m'embête pas je veux être tranquil ... Aller une bonne nuit pour tous le monde et tout ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 tu as bien fait de le punir sa lui montre les limites, mon gizmo se fait beaucoup embeter par ma niece de 3ans et demi quand il dort du coup gizmo grogne sans mordre mais juste pour faire comprendre qu'il faut le laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites