Invité Posté(e) le 27 février 2014 Bonjours si j'ai bien compris je doit me présenter pour avec accès au forum, alors voilà je mapelle Justine j'ai 23 ans et j'ai un boubou de 2 ans qui s'appelle cookie il et de couleur fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bienvenue à vous 2! On veut une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2014 Welcome ! Oui, une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 Merci de votre accueille,jai un petit souci j arrive pas a mètre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2014 voilà le lien vers le sujet où c'est expliqué :/t1363-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 Merci, je pense avoir réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2014 wouaouh, ça valait la peine ! il est superbe ! j'adooooore ! (la prochaine fois, insère le lien de l'image directement, en la retaillant un peu, comme ça on l'a directement affichée à la bonne taille sans avoir à cliquer dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oh!!! Qu'est ce qu'il est beau!! Au vue de cette belle photo je suppose que tu as un réflexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 Mercii a tous!!Oui j'ai un reflex :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites