PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2014 Hello !Veille d'un long weekend surprise pour moi : hier on a fait le point des congés restants et comme j'avais encore des jours après avoir posé les ponts de mai, bein j'ai pris mon lundi...Comme Gaby sera en vacances chez mamie, ça sera une vraie journée OFF pour moi... suis trop contente ! (surtout qu'on se fait un resto oriental dimanche soir en amoureux avec zhom, donc je pourrai profiter sans craindre d'avoir du mal à me lever le lendemain ^^)Donc dernier effort pour finir la semaine : faut boucler les devis du commercial qui se réveille comme chaque fois le dernier jour avant son départ en congés ! Au moins la journée passera + vite Gros bisous tout le monde,Bon dredi !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 février 2014 Coucou! Jess, courage Comme toi wkend ee 3 jours, j ai pris ma journée aujourd'hui, j en ai besoin !au programme : courses (soiree pizza party demain à la maison), filouter avec le pote de zhom pr son kdo d anniv, faire un peu de menage et me caler dans mon canapé avec mes boubous Puisqu'il , on ne peut pas faire grand chose !des bisous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 revenue de notre escapade, pas très beau mais joli site et belles promenades...Ce matin vite sur la route pour aller chercher Fantasia, des bebes dans deux mois sit out va bien...Ines a été très sage, tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 28 février 2014 petit coucou apres avoir fait mon menage maintenant place a la preparation du dessert pour demain un tiramisu au fruit rouge ... cest la premiere fois que je me lance a en faire un on verra bien ^^ sinon pas grand chose de nouveau on attend les resultat du concours que zhom a passe mais pour le moment rien dans la boite au lettre grr. demain seance photo pour ipsi a lanimalerie dbonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites