chachou-du841 0 Posté(e) le 28 février 2014 Coucou , voila sa fait 3 jour ji donner son vermifuge a Yankee et depuis du sang dans les selles , et mange de moins en moins cest croquettes .....Je pense a 1 irritation de l'INTestin vous en pensez quoi ? Je devrais aller au veto ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 oui je te dirai deja de lui passer un coup de fil pour voir s'il ya lieu d'aller le consulter,deja par telephone il t'aidera a savoirtiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 28 février 2014 moi jirais le voir quand meme car le fait quil ne mange presque plus cest un peu inquietant ... il na pas pu avaler quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 28 février 2014 Il mange sa gamelle par tres petite quantite ... la toute caca entre mou et liquide et quasi plus de sang .... ma veto veut jamais me dire par tel cest direct visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 pour être sur amène le on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Oui moi je l amènerai directement au veto car on ne sait jamais tient nous au courant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ce matin quasi plus de sang ... jattend lundi de voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites