Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Aujourd'hui le forum fête ses 5 ans Merci à tous pour votre participation. Longue vie au fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Le meilleur forum !!! Longue vie à lui et a ses membres formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 Bon anniversaire au forum!!!! J'espère encore pleins de belles années à vivre et pleins de nouveaux membres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 mars 2014 à ce Joli Forum que j'Aime depuis le début (même si ma présence c'est rarefié ) à tous.................Et GRAND à DORIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 HB le forum merci à tous pour c'est bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 SUPER MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON FOFO ADORÉ!!! Je vous kiffe et merci à Doriane... <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Joyeux anniversaire au forum beau coup de choses et de conseils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 BON ANNIVERSAIRE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Joyeux anniversaire forum adoré ,et oui longue vie au fofo ! Ce forum est genial, merci doriane et merci aux membres pour tout vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Forum !!!!!! Longue vie à nousss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 mars 2014 à notre fofo adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Au FOFO...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oups raté le coche big bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites