Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Samedi 1 mars .

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde !!! Puis-je ouvrir ce post aujourd'hui ? :$ 


Voilà alors pour nous un week-end qui s'annonce froid et neigeux, on va patiner cet après-midi en Suisse voisine. Hier départ en retraite de ma chef, c'était une bonne soirée. 


Ipso se porte bien et toute la famille également ! 


Bonne journée à tous !   


Ps: Désolée si j'avais pas le droit de faire des post comme ça :/. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis, aujourd'hui journée chargée ... 14h séance photo pour Ipsi, j'ai hâte Smile après il faut que je finisse de cuisine pour ce soir au programme en entrez tarte tomate mozzarella pesto, le plat un rôti de porc au bacon et camembert et puis le dessert j'ai fait mon tiramisu aux fruits rouge hier Smile c'est que des nouvelles recettes alors je ne sais pas ce que ça va donner ^^ j'espère que ça plaira a mes parents et surtout mon frère qui adore la cuisine ^^ .

Bref je pense que je ne vais pas m'ennuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HeIlo

Laura, oui oui tu peux ouvrir ce post du jour ! Smile 


pas de vent pas de pluie mais il fait froid.

Ce midi M. Do avec mon petit fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je profite que ma connexion internet marche un peut pour me connecter a mon forum adoré  ! Trop c... de ne plus avoir internet , cette semaine ils doivent m'envoyer une nouvelle box , j'espere que ca va marcher de nouveau mais bon j'en suis pas persuadé car mes voisins ont le même probleme et eux n'ont pas le même opérateur ! Hier ils m'ont prêté une clé 3 g mais bon ça marche pas trop et sa rame, enfin là ca marche puisque je peux aller sur le forum , donc j'en profite! J'espère que vous allez bien ! Ici le temps est gris ! Bonne après midi les bouledingues !  
Ps : ca ma l'air trop bon ce que tu prepares Mathilde Smile  , tu nous feras voir aussi les photos d'ipsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Journée en tête à tête avec Gabriel ! Zhom et gaël sont partis au festival des jeux à Cannes...
Il fait beau, on a joué dehors, fait une sieste de 2h, et là vous êtes en direct de notre goûter "briochettes lait fraise"...
On va aller faire quelques courses.
Gros bisous tous les bouledingues !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour les photos mais on va les avoirs que dans un mois et il est en même temps inscrit a un concours photos quand il sera commencé j'en ferai part pour avoir votre soutien Wink on est assez content du résultat Smile pour le repas je vous dirais demain si c'était réussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis!!!
wkend de 3 jours !ca fait du bien!
Aujourd'hui on a reszervé nos vacances en Crête en septembre! on a hâte d y etre!!!
sinon ce soir c est pizza party à a maison!!
bonne soirée bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...