Invité Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour, je m'apelle Chloé,j'ai 18ans. Moi et mon compagnon habitons dans le sud. et nous avons une bouledogue française de 1an et 3mois.. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour,Je m'appelle Christel et j'ai un bouli de 21 mois adorable qui s'appelle Hiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites