la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Comme dit dans d'autre post, je voulait un beau collier pour mon petit Wago (fils de ma fofo), donc sa y es, mon choix est fait, je l'ai commander et reçu,mais j'espère que mon Wago va grandir car il et un peu trop grand (il aura 8 mois le 15 mars). Vous pensez qu'il va encore grandir?Bref voici les photos: (dites moi se que vous en pensez^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 très joli j'aime beaucoup. il est jeune encore il va prendre encore du tour de cou,il a encore une bonne année pour s'élargir surtout chez un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Merci tu me rassure^^.Il fait 11 kilo pour bientôt 8 mois,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Très beau bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Il sont trop beau ceux-ci je les avait vu! Je le regardais en rose pale pour ma louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Superbe son collier très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 il est super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Très jolie collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 il est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Super joli ce petit collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Très sympa ce collier... espérons que ton loulou va suffisamment grossir pour le mettre !(Ma soeur avait acheté un magnifique collier en cuir pour son carlin... il n'a jamais grossi assez pour le mettre, et le collier est même trop grand pour Eros ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 mars 2014 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Va pas me porter la poisse Jess vu le prix du collier j'espère qu'il va grossir assez ^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites