Invité Posté(e) le 2 mars 2014 ça y est !!!Joy est parmi nous !!!!!!!!!!!!!!elle est royale !nous avons fait 3h environ de voiture et bien elle a dormi pratiquement tout du long sur moi ..........quand on est arrivé, on est resté 5 minutes dehors, histoire de faire une tite pissouille et pourquoi pas le reste mais : RIENbon, ben on est rentré .......... elle a visité la maison, découvert son panier avec ses jouets et là, elle en sort (de son panier, heing ^^) et hop, petit pipi et 5 minutes après : petit caca juste un truc, elle a refait un petit pipi au même endroit que le 1er !!!! (sur une lavette, que j'ai mise après son 1er) finalement, j'espère qu'elle ne fera que là en attendant que je puisse la sortir d'ici 1 mois (après son 2ème vaccin !)sinon, elle a joué un peu avec mes enfants et après elle s'est calée dans son panier et depuis, elle dort !!!elle est quand même hyper calme !!!!!!!!!! punaise, ça fait que quelques heures qu'elle est avec nous, et nous l'aimons déjà très très très fort je confirme, c'est vraiment une race à part bonne soirée à vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Super tu commence une belle aventure. Pleins de caresses a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Bienvenue a cette petite princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bienvenue a la louloute! Pour les pipis cacas arme toi de patience! Moi ma pepette est a la maison depuis 1 mois et sa y ai elle est propre! Le secret... la sortir apres chaque dodo, si elle fait ses besoins et que tu la prend sur le fait, prend la par la peau du coup et souleve la de terre (la mere fait sa pour eduquer ses chiots). Si tu ne la surprend pas sur le fait ne rien lui dire et surtout ne jamais ramasser devant elle, la mettre dans une autre pièce! (Sinon elle va prendre sa pour un jeu et recommencer) Pour ma part ça à vraiment porter des fruits :-) Je te souhaite que du bonheur avec ton boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 bienvenue à Joy, vous allez voir un pur bonheur avec les boubou et qu'est ce que vous allez vous amuser rien quand la regardant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 Bienvenue J adore son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 bienvenue! une belle aventure commence avec ta boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Bienvenue !!Trop mimi cette petite boulie, le début d'une belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 que du bonheur avec nos bb je confirme, beaucoup de bonnes choses à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 je vous dirais que nous sommes tous sous son charme elle est vraiment extra !!!!!!!!!elle est trop rigolote, quand on prend ses jouets, elle les récupère et va les remettre directement dans son panier elle comprend déjà quand on lui dit : à ta place ........... je n'en reviens pas !!!!et qu'est-ce qu'elle est câline !!!!!!!!! c'est un truc de fouvous pensez bien qu'on ne lui refuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 par contre, ses oreilles sont retombées .......... elle qui les avait bien droites mais je pense que c'est à cause de ses quenottes, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Bienvenue à Joy! c'est facile de tomber sous le charme d'un bouledogue français, n'est-ce pas? Ils se ressemblent tous tout en étant unique chacun! Beaucoup de bonheur avec Joy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Bienvenue jolie petit Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 bienvenue a Joy elle est trop mimi !!!nous sa fait 1 mois que Isis est parmis nous et dèjà quand nous sommes aller le réserver nous etions sous son charme tu commence une belle aventure !!! et pour ses oreilles Isis aussi y'en avais une qui etait retomber le véto nous a dit qu'elle se redresserait toute seule fallait juste faire attention car c'était très fragile et tu peux voir que maintenant les 2 sont bien droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Belle et longue aventure en vue !Elle est vraiment trop bien cette petite Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 merci à toutes et tous pour votre accueil j'ai failli mettre un mot ce matin car hier soir, stupeur quand joy a fait une "grosse com" je me suis aperçue qu'il y avait des vers !!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaa j'ai appelé le véto dès la 1ère heure et il m'a rassuré en me disant que c'était normal à son âge et que c'était le vermifuge qui faisait effetboudiiiiiiiiii, j'ai eu super peur !!!!!!!!!!allez, dans une semaine on re-vermifuge ^^et on fera tout le monde (enfants et nous) au passage bonne après-midi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites