Invité Posté(e) le 3 mars 2014 BonjourIONA a 3 mois et sous les conseils de son veterinaire elle mange des royal canins JUNIORElle m a conseille 3X par jours 200g de croquettes ce qui me parait beaucoup, qu en pensez vous?Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 Ça me parait beaucoup c est peut être 200g divisé par 3Normalement, tu sais calculé toi même sur l arrière du paquet, vois si ça correspond plus ou moins ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Oui 200g cest la ration journalière! Il faut la diviser en 3 fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 tu as regardé le tableau derriere le paquet?ca me parait beaucoup mais regarde quand meme sur le paquet et dis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 7 mars 2014 J'ai les memes croquettes pour ma louloute! Tu as un tableau derrière, tu regarde dans la colonne des 11kg! Pour 3 mois c'est 179 grammes, tu divise cette portion en 3, a 4 mois sa sera 191g, a 5 mois 194g, toujours diviser en 3!A partir de 6 mois 194g et tu ne divise plus qu'en 2 fois seulement!A 8 mois on redescend a 157g, à 10 mois 139g et à partir de 12 mois tu change de croquettes :-) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Ah oui non 200gr par repas c'est trop pour un boubou de 3 mois c'est 200gr divisé par 3 J'utilise aussi ces croquettes en tout cas elles sont vraiment très bien effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites