Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 4 mars

Messages recommandés

Hello les boulepotes !  

Bon mardi gras tout le monde !!!
Quoi de neuf par chez vous ? (personne pour papoter si j'ouvre pas le bar, raaalalalala Wink )

Ici c'est retour au bocal (beurk) après un super weekend ensoleillé, clôturé par une super soirée en amoureux au "Palais oriental" où on a dégusté un sympathique repas marocain (avec danseuse du ventre en bonus)
Hier ce fut un lundi de vraiiii repos comme j'aime : levée 10h30, j'ai traîné en pyjama toute la journée et passé mon aprèm devant une série US que j'adore...  (toute façon y'avait rien d'autre à faire avec le rideau de pluie qui est tombé du matin au soir !)
Titi s'éclate chez Mamie depuis dimanche soir, il ne nous manque pas encore, apparemment nous non plus on ne lui manque pas (il ne nous réclame pas), du coup c'est cool pour tout le monde ! Very Happy 

Voilà, ce matin j'ai trié mes photos, supprimé mon forum des p'tits hams et résilié mon nom de domaine, tenté 4 fois de charger la vidéo de la danseuse du ventre (pour l'instant ça rame!), mis en ligne une annonce pour le siège auto de Gaby (avec ses 18kg, il ne rentrait plus dans le siège de la twingo ! ^^)
J'ai 2-3 vraies bricoles à faire mais comme ce matin mon horoscope m'a conseillé de lever un peu le pied au boulot, je préfère me ménager ! mouahahaha !   

Big bisous @+
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici grand soleil ça donne nevie de ranger et de nettoyer même si on est en vacances....Enfin moi car les gosses eux pioncent....Je suis passé en coup de vent (c'est tout à fait ça...) chez mon frere dimanche et lundi car j'allais récupérer mon chaton pres de chez lui, 900 bornes aller retour dans le dos. ISILDUR (pas moi qui ai choisi) est content de sa nouvelle maison, il est super calin, il ronronne tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ! le soleil parait enfin l.
Il est bien mignon Isildur !

Jess, profite bien de la semaine '

Bonne journée les bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau ton Isildur (j'adore le nom !)

Tiens, rien à voir, mais j'vous ai pas raconté :
Gaby, 2 ans 1/2, qui s'exclame "oh un chien" dans la rue dès qu'on croise un chien (normal)... sauf quand c'est un bouli : il crie "oh un boubou" ! j'adooooore Wink
Pour mon fils, y'a les chiens, et les boubous ! on sait à quel point c'est vrai...
En tout cas ça fait bien marrer les gens qu'on croise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nuit mes amis ! Je pense à vous malgré que je ne me connecte pas beaucoup en ce moment, on est surchargés ! 


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...