Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MllePetitPins

Croquette chiot à croquette adulte

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Izzy aura 1 an dans quelques jours et donc les croquettes chiots seront désormais à changer en croquette adulte. Je pense commencer la transition bientôt.

Elle mange actuellement des Pro Plan Puppy digestive, auriez-vous un conseil à me donner pour ces croquettes adulte ?

Merci par avance et désolée si la question a déjà été posé, j'ai vérifié mais je n'ai rien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Caroline et à ta petite Izzy !

Alors moi, Maggie à 10 mois et es aussi sur les croquettes Pro Plan Puppy digestive car quand je l'ai eu à 3 mois l'éleveuse elle la nourrissait avec Royal Canin et le vétérinaire nous à dit que ce n’était pas top comme croquette donc du coup il nous avait donner les croquettes "virbac baby dog" mais Maggie avait des petits problème de digestion... donc nous avons trouvé Pro Plan Puppy digestive qui lui convienne très bien !! Donc niveau changement de croquette n'oublie pas quand tu effectuer la transition de mélanger les 2 croquettes pour évité le niveau "intestin digestive" de Izzy pendant 1 semaine environs... Pour moi je sais que pour Maggie je resterais sur Pro Plan car c'est vraiment de la bonne croquette, ou la seule croquette qui me ferai aussi hésité c'est les croquettes "NUTRO" elle son "SANS AROME ARTIFICIEL- SANS COLORANT ARTIFICIEL- SANS ANTIOXYDANT ARTIFICIEL- SANS CONSERVATEUR ARTIFICIEL" donc aucun produits ragouter à mettre en danger nos toutous ! Faudrait plutot que tu passe sur du "poulet & riz" pour adulte !



" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joanna et Maggie Smile 

Merci pour ta réponse, j'ai eu quasiment les mêmes problèmes avec Izzy lorsqu'elle est arrivée à la maison. C'est pour ça que je voulais faire la transition assez tôt et petit à petit pour qu'elle ne soit pas "encore" malade. Comme toi, je trouve que Pro Plan est super et Izzy n'a plus été malade depuis qu'elle les "dévore" !!

Je vais aller voir à l'animalerie ce qu'il propose dans la continuité des "digestive" Smile 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche ! Et tiens moi au courant dans ce cas là pour voir ce que tu aura choisi pour ta petite Izzy !! Bonne journée à vous deux !!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ! J'en ai trouvé chez MaxiZoo.
J'ai commencé la transition, ça se passe très bien Smile 

Elles sont plus grosses ce qui oblige Izzy a mâché, parfait pour cette petite poubelle ambulante lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...