Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 5 mars

Messages recommandés

Hello !

2ème bocal de la semaine et c'est déjà moins drôle : absolument rien de prévu, ni pro, ni perso !
Envie de pleurer face à ce vide inter-galactique !  Sad  Sad  Sad 
Juste hâte que le chef parte à ses rdv à l'extérieur pour plus avoir à faire semblant de bosser...
(ca va me faire bizarre quand j'aurai un vrai nouveau travail : tout à l'heure, je suis tombée sur une annonce pour un temps partiel où l'assistante devait TOUT faire au sein d'une association... quand je pense que je suis "bien" payée pour RIEN faire, y'a un gouffre ! Laughing )

A part ça toujours cool sans Gaby ! Là aussi, rien à faire quand je rentre à la maison, mais au moins j'ai ma télé et mon canapé Wink
Apparemment, titi n'a pas encore l'ennui de nous, ne nous réclame pas, s'amuse bien, et doit voir sa cousine Louna cet aprèm... bref, le pied chez mamie !
(Et entre nous, vu comme il en parle, je crois qu'il manque + à zhom qu'à moi  Embarassed )

Bon, je retourne faire des ronds dans mon bocal...
Bisous @+

Bonjour les bouledingues !

Encore du soleil ça remonte le moral 

Jess, c'est bien que Gaby profite de ses "vacances" on accepte mieux leur absence si on sait nos enfants heureux  J'ai une amie qui ne peut pas "profiter" de sa petite-fille (elle a 10 ans)  car sa maman lui manque trop ! Certains cordons ombilicaux sont durs à couper ! et ce n'est ni Bon pou l'enfant ni pour  la maman.

Bisous à Tous

Oui Chantal, tu as raison !
C'est tellement important de "couper le cordon", de laisser nos enfants s'épanouir  parfois sans nous... pour moi c'est facile parce que je sais à quel point c'est vital pour lui comme pour moi d'exister l'un sans l'autre, mais j'imagine que pour d'autres mamans c'est plus dur !
(on voit bien comment Gaël a toujours culpabilisé de laisser sa mère pour aller chez son père et combien ça a parasité ses séjours chez nous ^^)

Je crois que le soleil brille partout en France cette semaine, alors profitons en !!!

Invité
soleil aussi ici mais pas le moral, cheri et moi pas sur la mm longueur d'onde...Par contre les loulous s'éclatent au jardin, je vais essayer de faire des photos.

Coucou ! Aujourd'hui soleil chez moi ! J'ai reçu une nouvelle box aujourd'hui dans ma boite aux lettres pour Internet, du  coup mon chéri va l'installer ce soir , j'espère que ça marchera mieux car c'est ch....., mais bon je suis pas sûr que ce soit mieux. Là j'ai du mettre 1 heure à mettre un message sur le forum, et encore on va dire que c'est bien j'ai réussi à me connecter !!!! Hâte de vous mettre pleins de photos d'elfy ! Moi aussi Jess ma fille n'est pas là elle est en vacances chez papi mamie et elle aussi notre absence ne lui manque pas du tout, lol, au moins on sait qu'ils profitent et sont heureux et c'est l'essentiel, et les papy mamy aussi !!!!!! Bon j'ai hâte d'avoir un gros câlin quand elle rentrera quand même ça me manque! Allez gros bisous les Bouledingues !
ps : boubou 16 j'espère que ça ira mieux avec ton chéri .

Bon courage Boubou16 (ton prénom n'est pas marqué sur ton profil du coup j'ai oublié, désolée ^^)
Parfois dans un couple y'a des bas et c'est jamais facile de traverser ça...

Invité
merci vous etes gentilles...

• Créer...