chachou-du841 0 Posté(e) le 6 mars 2014 YANKEE L'arrivée de Yankee a la maison Puis le temps avance .... suis 1 grand coquin , je fais beaucoup le fou A oui j'oublier j'attaque la conduite accompagné ... La vie et belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Il est vraiment beau Yankee et à l'aise. Un BOUBOU HEUREUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Super cet album ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 mars 2014 la belle vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Il est trop chou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 que du bonheur ce beau Yankee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Trop coco ce petit Yankee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 comme il beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 comme il beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Aujourdhui Séance Bronzette pour Yankee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Yankee le bienheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Cool la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Trop mimi Yankee ! La vie est belle pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 avril 2014 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 8 avril 2014 PAPA J'aime tellement faire la sieste avec toi Mais t'inquiete pas Maman je t' aussi Maaaaaaaaaammmmaaaaannnnnnn Silence je veux dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Superj' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 oh oui, adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Coucou les copines et les copains , sa fessait longtemps que j'avais pas mis de photo de moi alors voila J'ai essayer de faire 1 clin d'œil ... euh j'y suis presque ... Qui veut jouer a Cache Cache avec moi Maman et Papa dise que je suis devenu 1 très Beau Garçon et bien musclé ....J'espère que je vais plaire aux filles comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Il est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Au top ! il est beau Mr Yankee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 AU Top Yankee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Je voulais aussi vous montrer mes Jouets maman me gronde car tout les jours je lui sort tous mes jouets dans la maison ... suis 1 coquin je c'est ... a oui Jai ma maison aussi pour dormir dans la Chambre avec papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites