PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Hello les bargiboules ! Toujours le soleil, et apparemment ça continue de briller partout en France, c'est chouette ! Quoi de neuf ce matin ? J'espère que vous êtes en forme Avant dernier bocal de la semaine pour moi ...J'ai brassé de l'air depuis 9h et là le chef vient de se barrer à un rdv donc je vais mater le dernier grey's anatomy sur mon S2 (hier j'ai fini lobotomisée après une aprem sur candy crush et farm heroe saga )Ayé, j'ai bien profité de rien faire à la maison, les bisous/calinous de mon titi commencent à manquer... Les nouvelles du petit vacanciers continuent d'être excellentes, ça aide à patienter sereinement avant son retour (normalement demain soir)Big bisous tout le monde @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 on les aime ces petits mais ça fait du bien qd mm quand ils sont bien ailleurs....Grand soleil sur la Charente, c'est un jour à reprendre le nettoyage de printemps, courage ou pas ? That is the question...Cet aprem echo de gestation pour une australienne, allez on se motive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Hello les copains ! Ici grand soleil ( eeennnnfffiinnn !) nounette est trop contente elle est dehors depuis 9h ce matin sur son coussin, à faire bronzette Cet après midi je file voir ma jument, la travaillé un peu, puis retour à la maison pour faire une chouette balade avec Houna, la commune à fait un nouveau chemin de ballade à côté de chez nous dans la petite forêt qu'Houna adore ! Il n'y a pas beaucoup de monde la semaine donc je peux la mettre en liberté, elle court dans tous les sens (avec moi bien sur, on fait les folles lol) et grosse sieste en rentrant ! ^^ Vive le soleil !! Bonne journée !! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Bonne journée les bouledingues avec le soleil le Lhassa de 6 mois de ma fille a découvert notre forêt burgiemne la semaine dernière : il était tout foufou super heureux sans laisse même s'il s'assurait régulièrement de notre présence pas loin de lui.Il est reparti lundi et aussi mon petit-fils la maison est bien vide ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Coucou ! Il fait beau aussi chez nous ça fait du bien ! Hâte qu'elfy soit rétabli pour aller faire des ballades ! Moi en fin d'après midi je vais aller chez le coiffeur pour couper mes cheveux ! Ils sont longs comme toi Jess avant de les couper . Bon par contre moi je vais pas couper beaucoup et je vais faire un dégradé. Moi je suis du genre à aller chez le coiffeur pour couper les cheveux, je me dis je vais changer de coupe et au final c'est toujours pareil avec moi, j'ai peur de changer alors je leur dit de me couper 1 cm, lol, et mon chéri va encore me dire t'as ete chez le coiffeur ça se voit pas , mdr. Bonne après midi les Bouledingues ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour à tous ! Ensoleillée pour nous également ça fait du BIEN, les oiseaux, le soleil PARFAIT!!! Ipso est aller au véto ce soir pour le rappel, il va bien RAS !!!! Moi aussi j'ai un petit chemin où je peux le lâcher sauf que la dernière fois on a croisés un coureur et il l'a suivis j'avais beau l'appeler rien... J'ai eu peur !!!!! Bref je vous souhaites à tous une bonne soirée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites