Invité Posté(e) le 6 mars 2014 Alors ce matin comme il faisait très froid môman nous a mis nos pulls bon bien sûr celui de Zoé n'est pas encore arrivé du coup môman a été obligée de lui mettre un des miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Trop choux! Le jaune c'est un adidog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 oui oui Nadou63 ce sont même deux adidog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2014 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 excellentissime ! j'adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 6 mars 2014 J'adore je le veux en gris pour ma louloute, j'attend qu'elle face sa taille adulte! Ils sont trop sympa je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 mars 2014 rhoooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 Merci pour eux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites