Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

Que faut-il en penser ?

Messages recommandés

En attendant que mon homme accepte l'idée de posséder un nouveau boubou, je vais souvent sur Lebon coin. 
Ce matin il y avait une annonce pour vendre une femelle fauve rouge de 3 mois 500 euros raison "allergie" et la boulette avait Eté achetée quelques jours auparavant 1200 euros ? ? ?! ! !

D'autre part il y a souvent des bouledogues de plusieurs mois, ou 1,2, 3 ans (ou plus) à vendre...et souvent il est bien in
diqué que l'animal est en bonne santé, sociable, joueur, propre etc....

Franchement ces vendeurs doivent être d'accord avec certains "VIP"  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite de mon post 


.... VIP qui considèrent les animaux  comme des meubles 

à moins qu'l s'agisse de caprices d'adultes immatures

voilà mon coup de gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait daccord chantal un chien cest pas juste une peluche quon prend et des quon en veut plus on sen debatasse... il y a vraiment des gens qui n'ont rien dans le cerveau. Un chien ca se reflechit.... bref je comprend ton coup de guel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi chantal,  souvent je regarde les annonces par curiosité,  et franchement à chaque fois je suis révolté ! Les gens achètent un chien et puis après ils veulent s'en debarasser parce qu'ils n'ont pas de patience. Ça me révolte les gens comme ça ! Il y a pleins d'annonces style allergies... mais pour moi la plupart je suis sur que c'est bidon et qu'il n'assume pas de dire j'ai pas la patience! Pareil le nombre de gens que j'entend dire je me suis séparé de mon chien parce qu'il était trop foufou ...Non mais franchement ça m'énerve, j'ai meme pas envie de leur parler . Moi je dis toujours (je sais que tout le monde  ne sera pas d'accord mais c'est mon point de vue) c'est comme si que t'avais un enfant et puis tu t'en debarasse parce qu'il fait des bêtises ! Quand on décide d'avoir un animal on assume jusqu'au bout, avec ces qualités et avec ses défauts !Enfin rien que d'en parler ça m'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y crois pas! ! Autre raison de revente d'un Boubou de 3 mois  la fille de 3 ans de la maison ne "s'entend pas avec"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...