Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

croquettes chez zooplus !

Messages recommandés

Hello les copains !

Je voulais vous faire "partager" mon bon plan !
Voilà comme certains le savent Houna est atopique et ne doit manger que des croquettes Hypoallergenic RC en vente chez notre vétérinaire. Chez le véto je paye 94 euros le sac de 14 Kg tout les 3 mois ... bon ok je suis prête à tout pour ma princesse mais j'aimerais faire un peu d'économie Smile

J'ai trouvé chez zooplus, les mêmes croquettes et même volume pour 75.90 euros !! J'ai été livré en 3 jours donc très satisfaite ! Houna était super contente elle adore ouvrir les colis  Rolling Eyes  en plus il y avait un petit cadeau de bienvenue pour elle des petits batonnets à la bolognaise ... elle sautait dans tout les sens !  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon plan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce siteest géniale j'ai tout commander pour Inna dessus,  c'est de très bonne qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui génial!
sacrée économie faut pas s'en priver c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa intéresse des personnes nous pouvons nous parrainer entre nous pour ainsi bénéficier de 10% de réduction il suffit qu'on s'échange nos adresse mail ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRRRRRRRRR Yankee a les Pro Plan Puppy digestion a l'agneau et au riz elle y sont pas jai la hainneeeeeeeeeee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez j'ai trouvé un site Brekz pour mes chats et du coup qui servira aussi pour Leeloo pour des croquettes de marque ^^ ils sont encore moins cher que Zooplus pour certains paquets ^^ ils livrent assez rapidement (maximum dans la semaine pour une commande le lundi) les frais de ports sont offert dès 79€ de commande et sinon ils d'environ 3€ si je ne me trompe pas.

d'ailleurs, chachou-du84, si tu veux ils ont les croquettes que tu cherche ^^ voilà le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la différence est énorme avec les animaleries.
Pour mes chats je prenais deux sac de 10 kg de pro plan stérilisé et je payait moins de 100€ pour les deux paquets soit moins de 50€ les 10kg contre en moyenne 70-80€ le paquet en animalerie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très bon site et pas cher puis la livraison est vraiment rapide 
J’achète aussi les croquettes sur ce site

Très Bon plan vous pouvez y aller les yeux fermés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de l'info houna50 car iris a des croquettes que je pensais trouver exclusivement chez mon veto mais non elles sont aussi chez zooplus et moins cher!!! comme l'a proposé Nadou63 on peut se parrainer mutuellement pour avoir des réductions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je passe par l'éleveuse d'Iron qui d'ailleurs est devenue une amie, les 18kg de RC bouledogue français 51 euros Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui ca vaut le coup c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a zoofast aussi qui est encore moins cher, ils ont le proplan à l'agneau....Par contre livraison moins rapide il faut s'organiser à l'avance. Quand on est "client" on a en plus une remise de 3 pour cent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarde sur le site ils n'indique pas le délais de livraison Sad tu as été livrée dans quel délai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée c'est vrai que je n'ai pas précisé ^^ c'est pour boubou16 et pour le site zoofast.

Sinon j'en profite pour demander s'il faut absolument prendre des croquettes small & mini ou si des croquette puppy conviennent ? (je pense qu'il y a surtout une différence de taille de croquettes mais je ne suis pas sûre ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Small and mini si je ne me trompe c'est pour les races de petite taille (york, chihuahua ...) et puppy pour les chiots, après tu as des variantes small and puppy, medium puppy ou encore des puppy spécial race (bouledogue, labrador, berger allemand ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ^^ merci ^^ je pense que je vais partir sur des proplan puppy digestion ^^ ca permet aussi de trouver des sacs de 10 et 14 kg contre 7,5 kg maximum pour les small & mini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delai environ 8 jours, moi je prends des croquettes puppy normales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci boubou16 ^^ elle prenais les digestion et a son arrivée nous n'avions pas eu l'occasion d'en prendre y coup elle a eu des pedigree mais elle pète énormément et surtout très odorant ^^ nous avons pu trouver un petit paquet en proplan que je mais petit a petit dans les pedigree et depuis elle pète déjà un peu moins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...