Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabrielvh

Je vous présente Leeloo

Messages recommandés

Voici Leeloo notre petite boubou trouvée aujourd'hui ^^
Elle est née le 21/12/2013 et à un peu plus de 2 mois ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trognon comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignone!! Vous avez une boulette dans les prix que vous souhaitiez du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final nous avons mis plus que le budget initial tout en restant résonable mais comme nous avons pu la payer en plusieurs fois cela a été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ^^

nous sommes rentrés assez tard hier soir et du coup Leeloo à pas mal promené en voiture ^^ d'ailleurs cela ne la dérange pas du tout ^^ (en même elle était dans les bras de mon compagnon ^^) tout le temps de la "balade" nous avons eu le droit à pleins de bisous ^^

Le premier contact avec nos deux chats a été juste super ^^ nous nous attendions à ce qu'ils crachent un peu ou n'acceptent pas d'être dans la même pièce que Leeloo mais pas du tout au contraire ils ont étaient très curieux ^^ même Eiko notre femelle qui est craintive de base s'est approchée de Leeloo ^^

au final ils ont passé la soirée dans la même pièce que nous sans même un changement de comportement  Very Happy  ont a même bien rigoler car nos nos deux chats aimant bien les croquettes ils sont partis sentir la gamelle de Leeloo alors qu'elle mangeait, ils lui ont même piquer des croquettes quand elle n'était pas à côté de sa gamelle ^^ et aucun n'a bronché ^^

Ensuite détente sur le canapé ^^ la petite boulette nous à fait une super sieste ^^

Après est venu le moment d'aller faire dodo dans la salle de bain (nous ne voulions pas prendre de risque avec les chats et puis je voulais qu'elle puisse s'habituer a passer la nuit sans nous voir) on se doutait qu'elle risquait de pleurer et à notre grand étonnement elle n'a pas pleurer une seule fois.
Nous avions mis un panier avec un plaid sur lequel il y a nos odeurs et un vêtement de chacun d'entre nous ^^

Ce matin en partant travailler je suis aller la voir et pour la première nuit elle ne nous a rien détruit dans la salle de bain ^^ juste miné le sol xD mais pas de dégât (après ce n'est que la première nuit ^^)
Elle m'a fait une fête en me voyant ^^ ce qui m'a fait plaisir d'ailleurs ^^

Et là depuis ce matin elle est resté avec mon compagnon dans le salon elle s'est déjà installée dans son panier pour y faire une belle sieste et les chats l'accepte toujours bien ^^

Pourvu que ça dure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette quand tout se passe bien, bonne continuation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhh elle n'est pas fauve(regarde mon avatar), mais bringée a cravate hihiiiiii. il faut la sortir après les repas et toute les 2heures pour le pipi/caca ....  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais qu'elle n'est pas fauve ^^ nous avons craquer dessus et tous les fauves que nous avons vu était dans le même ordre de prix que Leeloo mais les facilités de paiement ne nous permettais pas de les achetés

et puis au final je trouve que ca tombait bien car Leeloo est adorable ^^

La robe était un gros coup de cœur d'après photo ^^ mais c'est toujours mieux de les voir en vrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Julie: COUCOU !! Super pour Leeloo ! Je me met vraiment à ta place car c'est vraiment une "joie" d'avoir ça boulette "enfin" avec soi !! Et c'est vraiment de gros bébé ! Super que tout ce passe bien avec tes chats ! En même temps les boubous sont très social !  Very Happy  I love you  Tu vas voir ça donne beaucoup d'amour et ça fais très rire !! Gros bisous à Leeloo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'est une joie ^^
C'est vrai aussi qu'ils sont de vrai bébé est c'est ce que j'aime ^^ Leeloo a déjà l'air très très attaché a nous elle nous a déjà fait la fête alors qu'elle n'est a la maison que depuis hier après-midi ^^ compagnon la vu l'attendre assise devant l'entrée du salon car il était parti de la pièce (nous avons pour le moment limite ses déplacements au salon et la salle de bain pour dormir la nuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super!
elle est trop belle!
profitez en bien,ils grandissent trop vite!
c'est genial que les chats l'aient accepté de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De super nouvelles ! Leeloo est toute mignonne Smile  Elle a une tête de chipie !

Chouette avec les chats, faite attention quand surtout quand Leeloo va prendre plus d'assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...