Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

manque de poils sur les oreilles

Messages recommandés

Invité
depuis aujourd'hui j'ai remarqué que Chanel n'avait presque plus de poils sur les oreilles et derrière les oreilles. c'est tout gris et rugueux. je vais téléphoner au veto demain pour savoir.
vous en pensez quoi?

Invité
j'ai téléphoné au veto j'y vais lundi après midi j'espère que ce n'est pas un problème de peau pff je stresse

Il n'y a pas de raison! A6 moin la visite chez le véto va te fixer et surement te rassurer!

Invité
c'est sûr. c'est quand même bizarre que ca soit localisé aux oreilles

Foly pareil, elle n'a plus de poils derrière les oreilles car elle fait que de se gratter grrrrr. Mais rien pour notre louloute juste un tic

Invité
ah espérons que ce ne soit que ça alors

Invité

oui je vous tiens au courant
voila une photo

et une autre pour la plaisir apres la balade

Invité

je reviens du veterinaire,donc il a ecarté la teigne,mais visuellement il savait deja que ce n'etait pas ca mais a preferé en etre sur,donc prise de sang car il pense a une Hypothyroïdie congenitale qui arrive souvent aux vieux chiens mais ca arrive rarement sur des jeunes chiens mais ca arrive lol fallait que ca tombe sur Chanel
bref donc prise de sang pour confirmer et si c'est positif traitement a vie car ca peut s'intensifier de partout
et si c'est negatif ce que je n'espere pas car plus dur a traiter l'Alopecie recidivante(trouble de la synthese de la melatonine) donc lui donner de la melatonine a vie aussi mais plus couteux
sinon il m'a dit que c’était un super boubou et que j'avais de la chance d'avoir un boubou comme ca  Very Happy 
les résultats arrivent en fin de semaine donc j'attends son coup de fil

Ah mince !  Tiens nous au courant !
ps : Oui c'est vrai le véto a raison  super boubou  Wink

Invité
bon bah manque de chance c'est la melatonine (alopécie récidivante)pff donc va falloir que je lui en donne tous les jours
il me téléphone demain pour calculer la dose quotidienne et je vais essayer de faire faire des ordonnances a mon médecin au nom de mon fils car il en prenait l’année dernière ;)histoire d’être remboursé

• Créer...