Invité Posté(e) le 6 mars 2014 je vous laisse juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2014 C'est plus confortable avec un polochon n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 Quand j'ai vu la position je n'es pas pu m'en en pêcher c'était trop marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je dirai... "à l'aise" ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 Pas gêner Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Tranquil monsieur hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 il attend son café avec son petit gateau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 Aucun gêne pour lui. Il est tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ca va tranquille ! Lol. Je vois que la vie est dur pour Hollywood, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 Trop dur même je dirais Mr fait ces grace mat le matin y veux pas sortir (bah oui y fait froid) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 Et ben un vrai bourgeois dans l'attente de son thé ! C'est trop cool j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2014 Il est pourri gâté oui comme un enfant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites