Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème avec le panier !

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous

Je fais appel à vous car je ne sais vraiment plus quoi faire !!!
ma petite chienne bouledogue de 8 mois ne supporte pas être seul, son nouveau jeu est de détruire son panier... quand on est pas là !!!
Le panier est déchiqueté à chaque fois qu'on revient du boulot, mousse et tissu !!
3 paniers en 1 semaine ca commence à faire très cher !!!
S'il vous plait si vous avez une solution je suis preneur ???
Merci d'avance

Est ce que quand tu pars et quand tu rentre chez toi tu ignore ta toutoune au moin 5 minutes?

Invité
Oui, exactement je l'ignore pendant 5 à 10 minutes, je sais vraiment plus quoi faire je suis allé cet après midi acheter un panier dans un magasin j'ai demandé le plus résistante et voila je viens de rentrer ... elle grignote le zip de la fermeture c'est comme ca qu'elle arrive à atteindre la mousse !!

Elle doit avoir un stress de séparation! Essayé de vous détacher un maximum d'elle quand vous êtes à la maison! Histoire qu'elle prenne son indépendance :-/
C'est compliquer à comprendre des fois le comportemznt de nos toutous :-(

Invité
Coucou Moumy,

ta petite puce détruit juste son panier ?

Invité
oui elle doit stresser. Essaie de l'a mettre dans la pièce la plus petite de la maison et mettre une panière en plastique avec un plaid ou couverture c'est ce que je fais et c'est facile d'entretien

Invité
Oui juste le panier, et elle fait pipi dessus aussi, alors qu'elle a aucun problème avec ça, elle est propre depuis un petit moment, elle est déjà dans la pièce la plus petite (la cuisine) on dirait bien de la vengeance, oui je crois que je vais essayer le panier en plastique c'est une bonne idée, merci

oui déjà du plastique et tu as de la chance, car avec la mousse elle peut s'étouffer !!! il lui faut au début juste un petit coin bien a elle. sur l'avatar elle a l'air terrorisé. attention un boubou ne "s'éduc"... pas comme un autre chien, il fait beaucoup de patience ,de calme et d'amour. laisse lui un vêtement de toi quand tu la laisse. oui il faut que tu l'ignores pour ton départ et ton arrivée aussi.

Invité
Oui on a fait tout ça, sur la photo c'était le premier jour ou elle arrivait à la maison, elle était tout bébé... que le temps passe vite elle a bien changé depuis lol

Oui mets lui une panière en plastique, un plaid ou couverture avec votre odeur. Moi Wago et Foly quand on part on m'ont ancienne couette et dorme dessus le nez enfoui dedans ^^

Invité

J'ai acheté un panier en plastique aujourd’hui avec un plaid tout doux, son premier réflexe à été de tirer le plaid en dehors du panier (c'est marrant sur le coup mais je pense que ca va vite magasser lol, des vrais clowns ces petits bouledogues, affaire à suivre merci pour vos réponses Smile  
Faniolette j'ai changé l'avatar elle à changé de bouille Smile

Oui , le panier en plastique c'est la meilleure solution je pense car au mois ils ne peuvent pas les détruire Smile

Invité
la petite tête de bounty elle est belle !! c'est marrant ma cousine à un bouledogue aussi elle la appelé pareil

Houna a eu une panière en plastique (juste pour la facilité de nettoyage) elle n'a jamais déchirer ses coussins ou fait pipi dedans ! Je lui l'a met que quand elle a ses chaleurs avec une vieille couverture dedans ...
La panière est mangé de tout les côtés, elle à fait ça quand elle était toute petite et maintenant elle a ses grands coussins SmileSmile  Elle en a 3 ou 4, j'alterne souvent pour les lavés surtout avec ses soucis de peau avec plaid et petite couette, un vrai lit quoi ! ^^

Moumy ma fifille fahra adore mettre les coussins en dehors aussi, je suis toujours a remettre dans le panier! et j'ai 2 paniers      elle va aussi retirer celui de mon titi. reste calme du coup je lui laisse et le soir au moment du dodo hop dans le panier. pas de fixette ....  Wink

regarde voici une photo! et encore là il n'y a que 1 coussin par panier et pas trop de jouet   Very Happy 

• Créer...