Invité Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour tout le monde!Je m'appelle lilas j'habite dans la région Rhône-Alpes.J'ai un petit Boubou âgé de 3 mois qui répond au nom de Inox.C'est un mâle bringé avec un caractère bien trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Bienvenue a toi et Inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 bienvenue et bonne route avec ton boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 7 mars 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 bienvenue a toi et a Inox!tu es d'ou dans le rhone alpes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Bienvenüe a vous deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites