Invité Posté(e) le 8 mars 2014 des personne du 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Non mais je ne suis pas tres loin on habite a Caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 nous somme de flers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Houna passe le TAN à l'expo de la ferté macé début mai Nous sommes d'Avranches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 vous saver la date j'aimerai beaucoup voir une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 mars 2014 oui c'est le 4 Mai C'est une régionale d'élevage il n'y aura que du bouledogue français, on est environ 120 inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Si on a rien de prevu on ira faire un tour aussi alors je nd connais pas encore les expos ? Est ce que lon peu enmener ipsi meme en visiteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2014 Pour faire des expo ton boubou doit etre lof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites