Invité Posté(e) le 8 mars 2014 Un beau bb dites donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2014 oui Très beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 9 mars 2014 il est tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 La classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 Mercii pour vos message!! un beau bebe un peu têtu c'est pour celas quil a ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mars 2014 j'avais pas vu ! super beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ah oui il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 Mon cookie il adore le soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Trop belle la photo! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 super ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Toujours aussi beau Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 il est trop beau cookie il a les même yeux que la maman de mon Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Un jolie pépère, il a l'air bien costaud ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 cookie adore jouer avec sa copine ( milka) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites