Bosco56 0 Posté(e) le 9 mars 2014 les Bargibouledinguos........................Très bon dimanche ensoleillé à tous (Oui, le existe en Bretagne .............Bosco fait sieste/bronzette sur le balcon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Salut, mon Fab ! et les autres bouledinguesLe soleil est vaste il arrive aussi sur la Bresse !Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 9 mars 2014 En normandie aussi un super soleil avec meme un peu de chaleurs cest du bonheur. Bon dimanche les bouldingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Coucou a tous ! Me voila de retour apres 3 semaines d'absence ! Merci Orange pour la mise en service qui etait cense se faire en 8 jours.. Mais bon voila c'est chose faite ! Ici aussi encore une super belle journee aujourd'hui ! On va aller manger chez mes parents, grillades au menu mmmm sa sent les beaux jours ! Et surement aller se promener apres, que ca vq faire du bien ! J'adore les journees comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour tous le monde,Ici grand soleil avec un petit vent sa fait du bien, on revit^^. Sinon pas grand chose, je profites de mon dimanche car après on reprend a bosser les dimanches...., donc ménage jardinage etc, la routine quoi.Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 De retour de l'expo de Perigueux où on a eu bien chaud...Carlinoux confirmés mais plus d'expos pour eux trop de stress, se sont présentés comme des "patates", queue entre les jambes, presque aplatis par terre donc vraiment pas à leur avantage alors que qq heures apres les jugements ils étaient tout fringants, les coquins !Pour INES je commencerai en puppy pour qu'elle s'habitue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 Harlem qui a bien farfouillé dans le jardin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 mon autre "patate" bien crevée de sa journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ils vont passer une bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites