Invité Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour tout le monde!Je vous présente Dax, dit doudou, mon bouledogue de 6ans maintenant!Il aime passer du temps à ronfler au soleil mais ce qu'il aime par dessus tout c'est l'agility! Je vous ai mis une petite photo de doudou.Ninon;).[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bienvenue sur le forum ! Malheuresement, je ne pas voir la photo. C'est marque vous n'avez pas la permission de telecharger les fichiers joints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mars 2014 BIENVENUEPour la photo pour moi, c'est IDEM que WENDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bienvenue on veut voir des photos de ton boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bienvenue ! Même problème que les autres : je ne peux pas accéder à la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 [img][/img]Voila Doudou !J'espère que ca va marcher maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 10 mars 2014 bienvenu ^^ il est très beau ^^ la photo est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 ah, super, on voit bien la photo ! Très athlétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Trop beau! Ma toutoune a 3 mois et j'ai commencer l'école du chiot, j'espère faire un peut d'agility avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 Nadou63, tu commences l'école du chiot, je trouve ca très bien !!J'en ai aussi fait avec doudou, et il a appris beaucoup de chose ! Je te conseil de continuer le plus longtemps possible et faire des cours d'éducation parce qu'il n'y a rien de tel pour la sociabilisation!Et puis mine de rien, ils en ont du caractère nos boules ! Dax a tout de suite aimé l'agility, ca permet de bien le défouler, il faut juste savoir les stopper au bon moment car ils sont sensible a la chaleur et puis ce n'est pas forcement le top pour leur dos !En tout cas, merci tout le monde pour cet accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 bien jolie cette photo, tu en as d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 " />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mars 2014 j'adoooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Les photos sont super belles! Je pense continuer avec elle, surtout pour 80€ par ans, je peut me le permettre et puis j'ai déjà vu en 2 séance le changement chez Inna c'est le top et elle adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites