PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Hello !Retour au bocal...............................................................................................Titi était ravi de retourner à la crèche, au moins un qui était content ce matin ! ^^On a eu un super bon weekend, ensoleillé, sympathique... juste nous 3 !Gaby-tornado a bien vite repris ses marques à la maison ! Quelle pipelette celui là ^^Bon courage pour ceux qui reprennent, et plus largement toutes ceux qui bossent !Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 c'est la re,ntrée, j'aime pas me retrouver toute seule toute la journée....Même si il ya du soleil ! en plus j'ai des courbatures partout donc envie de rien faire, en plus re-prise de tête avec chéri qui veut le beurre et l'argent du beurre.....Bonne journée à vous tous, les loulous eux sont heureux de ce printemps qui s'installe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ici encore les vacances et cest le bonheur avec le soleil on revient dune bonne balade en foret avec ipsi bon du coup cest bain a l'allermyl maintenant, mais ipsi cest eclaté il a vu des biches lol. Bon courage a ceux qui bossent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 C'est lundi :'( Ce week-end Ipso à revu le reste de sa famille avec la femelle qui est restée à l'élevage et les mâles qu'elle n'arrive pas à vendre. On a fait une balade à cheval avec mon chéri qui promenait Ipso et Ida (la femelle). C'était un super week-end ensoleillé ! J'espère pour vous aussi !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites