Nadou63 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Il y a t'il quelqu'un dans le puy de dome pour une petite rencontre entre boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Je ne suis pas très loin j'habite à Vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Super et tu pense que l'on pourrais organiser quelques chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ben pk pas faudrai voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 bonsoir, je n'ai pas encore mon boubou mais juste pour vous informer que je suis de Bellerive sur allier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 14 mars 2014 ha super on est pas loin!! Tu dois avoir ton boubou quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 je vais le chercher vendredi prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 14 mars 2014 ha génial, il faudra qu'on s'organise une rencontre quand ton pti loup pourra sortir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 oui avec plaisir, on en rediscutera à ce moment là en plus avec les beaux jours qui arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 14 mars 2014 oui ca peut etre super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 ok je t'ajoute à ma liste d'ami si tu veux bien!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Oui oui bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 bonjour je suis également du 63 je viens de m'inscrire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Tu es d'où? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 A côté de clermont Ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Je suis a vichy moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 C pas très loin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Marc je t'ai envoyé un MP ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2014 weeeee j'ai vue merci beaucoup nadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 23 août 2014 Bonjour, je viens faire revivre ce post avec le lien de la rencontre que j'organise dans le 63, le 7 septembre 2014 à partir de 11h, venez nous rejoindre !https://www.facebook.com/events/798468206841100/?ref_dashboard_filter=upcoming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 J-4 et c'est partit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 7 août 2015 Stitch et moi, on vit à Clermont-Ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites