Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 11 mars

Messages recommandés

Hello les boulepotes...

Coucou du bocalou, comme d'hab'..................
Pas grand chose, la routine !

Et vous ?

Big bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les loulou
Plein soleil en moselle et 2ème semaine de vacances pour nous mais j'en profite pas vraiment: opération de la vésicule biliaire et couchée depuis une semaine .... J'émerge doucement.
Et cet aprem direction véto pour la miss; contrôle des ligaments. Elle boite encore j'espère qu'il envisage pas l'opération .... 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Chez moi il fait super beau , je vais peut être aller me promener sur la plage cet aprem, j ai la chance d'y  être a 10 minutes de chez moi ! Dommqge je pourrais pas enmener elfy, qui doit etre au repos. Sinon je récupère ma fille jeudi ca va faire 10 jours que je l'ai pas vu ça commence à être long !!!! 
Valérie,  bon courage pour toi, bon repos. Et tiens nous au courant pour  Kannelle .

Bonne journée les bouledingues ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon rétablissement et on croise les doigts pour la miss. Plein de soleil ici et que des ennuis, j'espère que les choses vont changer bientôt....
Heureusement tout le monde va bien, c'est deja ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HELLO EVERYBODY !!!!!! Courage on est jeu... Ah non mardi Sad ça craint quand même... Je te souhaite un bon rétablissement Valérie c'est pas cool d'avoir ce genre de problèmes pendant ses vacances. Et bien Boubou16 qu'est-ce qu'il ne va pas ? On est là si tu as besoin de parler et c'est sincère ! 


Pour nous RAS ! Toujours et encore. 


Je vous souhaite à tous une excellente soirée,   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c gentil à vous j'avais pas vu....Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...