Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

le chien à Martin

Messages recommandés

quelques images de Tao, le chien que Martin a trouvé sur un trottoir de Quitto, il avait a peu près un mois, sa mère a été tuée et il c'est retrouvé tout seul
sur les photos il a 5 mois, Martin n'a pas pû le ramener avec lui, parce qu'il est trop jeune pour rentrer en suisse, il l'à laisser chez un ami suisse à Quitto, qui l'enverra en suisse en temps voulu

Martin lui a apprit a faire pipi, la nuit dans la douche, Tao vivait avec lui 24 heures su 24, il a jamais sali à l'intérieur

ro là,là ce qu'il est beau love je comprends que Martin aie craqué yes tu sais la race :coi: il est trop yes

là-bas ils sont tous comme ça, a force d'être à la rue, ils sont croisés avec des char à échelle :hi: :hi: :hi: :hi:
il est vraiment chou et très obéissant , Martin m'a dit hier qu'il s'ennuiait de Tao, du reste il vient exprès pour sortir Tina et il fait des 2 heures de promenade

vi,c'est ce que je pensais :ri1: :ri1: :ri1: :ri1:
Mais vraiment je le trouve beau,et je comprends que Martin s'ennuie de lui yes

love Hooo là là love La tronche à TAO,moi aussi je comprends qu Martin à craqué,et la photo ou il se leche la patte :love: et il va renter quand en Suisse Tao,et il viendra seul en avion? Et cette nouvelle race qui s' apelle char echelle :ri1: :ri1:

:hi: :hi: :hi: :hi: il vient a peu près dans 3 mois, seul avec un vol cargo, qui transporte que des animaux et des marchandises

euhhhhhhhhhhhhhh pour la race on dit "c'est une race unique", testez sur quelqu'un qui vous sort "c'est un batard?" effet surprise et "fermes ta bouche" garantis!