Invité Posté(e) le 11 mars 2014 Y a t il ici des adhérents à ce club? Que peut il nous apporter? En êtes vous satisfait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 Pour ma part je ne connais pas du tout, j'aimerai en savoir d'avantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 Voila deja leur site...http://www.cbf-asso.org/txt/club_adhesion.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 mars 2014 le cbf ne vas rien t'apporter de particulier (enfin je pense) ... en plus il faut payer ta cotisation ! Il m'ont proposer de m'y inscrire vu que je fais quelque expo avec Houna mais je ne suis pas une pro, je fais ça comme ça de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Club a éviter ......................voir plutôt le Club Européen du Bouledogue Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites