Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 12 mars

Messages recommandés

Hello les boulepotes !

Mercredi, on avance, on avance ...
A force de pas faire grand chose, je suis en train de devenir un vrai légume... et quand on me donne du boulot, plutôt que de me réjouir d'être enfin occupée, je râle parce que j'ai perdu la "foi" ! raaalalalala !  scratch 

Bonne journée tout le monde
@+
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour bon courage à toi jess!!
Moi sayé j'ai trouvé enfin du boulot ce n'est pas grand chose mais c'est déjà, je fais du ménage chez des particuliers, tant que sa paye les factures je serais contente! Gizmo m'en fait voir de toute les couleurs il n'est plus propre (il n'y a aucun changement à la maison), des qu'il voit un carton il le déchire un vrai carnage après!!!
Sinon tout roule, bonne journée!
Bises les bouledingos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le job Emeline, c'est super !

Et zut pour la propreté de Gizmo... bah alors ? qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Bon courage pour le nettoyage de pipi et le ramassage de miettes de cartons Wink

Ayé, je vois le bout de la matinée...
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde ! 
Ici c'est jour de repos ! on attends que le soleil sorte, il est toujours cache derriere le brouillard... m'enfin il ne fait pas froid, c'est deja ca.
Sinon, ma tante arrive ce soir chez ma mere, ca fait au moins 10 ans qu'elle n'est pas venue ! 
Sinon les boulettes vont bien, toujours fidele a elle meme, ce sont de vrais amours ! Heavy la argneuse avec certaine chienne, se retient et passe a cote sans rien dire ! Deja que les balades etaient bien, alors la c'est juste trop cool ! 
On fait des balades canines une a deux fois par semaines avec environs 7 chiens a chaque fois. C'est trop cool ! Elles rencontrent pleins de copains de toutes races, toutes tailles... Je pense que c'est ca qui a fait Heavy se calmer.
Bonne journee a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess, je ne sait pas trop ce qu'il a gizmo, il a tout l'amour qu'il lui faut autant de calin qu'avant si c'est pas plus, je m'arme de patience mais il fait sa tête de pioche il veut rien entendre par contre gibson lui est totalement propre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à toutes, ici levee tôt donc tout fini tôt, trop bien la rosée du matin dans les prés et cette jolie lumière...Si j'avais eu mon appareil photo.....
J'attends toujours la naissance de mes chevreaux.....Le petiot qui est né il y a trois semaines pousse bien c'est deja ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les Bouledingues ! ici soleil ça fait du bien ! Demain après 10 jours chez ces grands parents je récupère ma fille, je suis pressé d'avoir un gros câlin, ça commençait à faire long !!!! Sinon à part ça je vais aller me faire un petit café, je suis fatigué, j'ai mal dormit car hier soir on s'est disputé avec mon chéri, il m'agace avec son caractère de cochon ,lol, du coup je lui fait la tête mais je me connais je vais pas tenir longtemps ,mais j'essaye Smile ! Je sais bien que quand il va rentrer il va me faire son petit sourire et je vais craquer comme d'habitude, lol.  Enfin voilà les petits potins du jour Smile . Sinon je suis contente je peux mettre des photos de ma Fifi, depuis le temps que je voulais en mettre ! Là elle dort mais je sais bien que c'est le calme avant la tempête , j'ai du mal à la faire rester calme .Nous on est les bouledingues et elfy elle, je l'appelle la folledingue,mdr.  Enfin voilà je vous souhaite une bonne après midi !    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis pour la dispute avec zhom : ici aussi hier soir c'était tendu !
Merci Gaby qui nous a fait un caprice de ouf avec des hurlements de sauvage... du coup divergence de point de vue sur la gestion de crise et ça s'est fini en eau de boudin... bref !
Zhom a boudé jusqu'à ce matin, et ce midi il était déridé.
Moi je suis INCAPABLE de bouder et de faire la tête... même avec les meilleurs efforts du monde, je n'arrive pas à être fâchée + de 5 minutes... souvent à mes dépens du coup ! Razz

Allez, courage, dans quelques heures un gros câlinou de ta puce et ça ira mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Jess, je crois qu'on est pareil !!!!
Sinon rien avoir mais juste pour vous dire que j'ai acheté l'album d'INDILA il est super, je vous le conseil, j'adore !Voilà j'avais envie de dire ça, mdr. J'arrive pas à décrocher du forum, ça fait tellement plaisir de pouvoir se connecter sans que sa beug et de pouvoir mettre des photos que j'en profite, on sais jamais si ça recommençais à ne plus marcher Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien c la période pour les prises de tête dans les couples....Moi aussi du mal à tenir longtemps fachee, du coup on n'avance pas sur les pb de fond....
Bon retour de vacances à la petite et bon courage pour le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chez nous aussi des fois cest comme ca et je suis comme toi jess je sais pas faire la tete mais zhom lui jusqua quil est trop envie de me raconter un truc. Lol 
Ici tento jai passé le concours dadjoint administratif 1er classe jai la tete qui va explosé et en plus jai totalement raté bref ce soir on part dans la manche chez mes parents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonnes vacances ça reposera la tête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vois que c'est pareil chez tout le monde Smile 
Bon repos Mathilde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...