CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mars 2014 C'est trop mignon, on se demande s'il ne faut pas en avoir au moins 2 de ces boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ah je vais pas dire le contraire ! Deux je ne regrette absolument pas ! C'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2014 Trop belles ces photos et les modèles aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 mars 2014 elles sont trop mignonnes ! Jamais l'une sans l'autre, c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ooooh qu'elle belle complicité c'est troo beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Magnifique! Je craque complètement sur la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2014 trop beau cette complicité,c'est sur que ca donne envie d'en avoir deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Rho trop beau, j"adore merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Vraiment craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Qu'ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2014 Chapeau pour la première photo, elle est sublime ! Pas dû être facile de la prendre au bon moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Merci Pas facile la photo non, il faut les capter sans les faire venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 j adore la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites