PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Hello !Le calme est revenu à la maison, la bonne humeur aussi... ouf !Je suis dans mon bocal ... pas la joie mais bon : faut bien payer les coquillettes de Gaby ! lol !Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Coucou les amis!Desolée d être peu présente en ce moment .. et le pc qui nous fait des caprices depuis 2 jours!Ici tout va bien, il fait beau, bon, mon new job est cool, mes collegues sont sympas (sisi !) et on tombe tous les soirs en embuscade chez des potes !Les boubous pêtent la forme, 0 bêtise c est top!!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Coucou Cyrielle !Cool d'avoir de bonnes nouvelles bisous ainsi qu'à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 chouettes nouvelles ! J'ai réussi à rattraper mon manque de sommeil du coup ça va mieux....je me pose moins de questions ! encore une belle journée devant nous, que du bonheur (il faut positiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Salut tout le monde ! Aujourd'hui je retrouve ma fille, enfin ce soir, je suis trop contente !Jess : mdr pour les coquillettes Bonne journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites