Nadou63 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Trop choupi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 14 mars 2014 elles sont très belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2014 adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 dernier jour de soleil?et le namour qui s'est super bien intégrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 15 mars 2014 La tête sur le coter! J'adore cette expression chez les boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Ils sont craquants tes petits loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Craquante les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 Coucou les copains , c'est nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 très lent ce matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2014 BERNIE et INES le grand amour...7 mois pour Izzy et 4 pour Ines ça change vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Elle a bien grandit la petite Izzy , enfin la grande maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Cest vrai que Izzy a bien changé, qu'est ce qu'elle est belle, bien musclée. Mignonne la petite Ines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Je craque!!! c'est vrai que j'adore les tout blanc aussi ils ont l'air de faire la paire les deux C'est un croisé australien ou un australien tout court ? Les bergers australiens sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 elles sont choupettes ces nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 Ce sont des bergers nord américains toys, j'ai aussi des bergers australeins standardset des bergers australiens miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 IZZY prend la pose...INES elle mange ou dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 avril 2014 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites