Invité Posté(e) le 13 mars 2014 Voici Gino, la première fois que nous nous sommes vus quand il nous a choisi (et non l'inverse )Ce jour-là, j'ai pris tous les chiots dans ma main, dans laquelle ils tenaient de tout leurs petits corps, et Gino m'a refait le portrait avec sa petite langue. Le seul à m'avoir fait ça. J'ai toute suite su que c'était lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 Puis nous sommes retournés le voir quelques semaines plus tard, il était encore trop tôt pour l'emmener avec nous bien sûr, mais les vendeurs nous avaient autorisés à venir quand nous voulions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 Et le voici le jour de son arrivée dans notre famille, où il a pris sa place à part entière, notre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 Premières vacances, première nuit à l'hôtel avec Pôpa et Môman :Ses tâches sont apparues quelques semaines plus tard, avec le soleil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 Petit shoot dans un parc à Pau, où nous avons fait une escale pendant nos vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 Toujours durant nos vacances en 2011, nous voici arrivés dans les Pyrénées, où Gino profitait souvent du sac de transport que je lui avais pris, pour lui éviter de trop s'essouffler pendant les ballades : pèpère quoi !Trop dure la life en vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 Petite frise chronologique de mon bébé d'amour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 Avec la famille :Avec Pôpa et Môman :Morgane, ma "cousine" que j'adore :Avec mes tontons Eros et Hermès (des léonbergs), en plein effort :Avec ma petite soeur "Feuvert" :Avec mon amoureuse, Ginger, une toulousaine, boubou de copains à Pôpa et môman, 2 mois ma cadette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 Voilà, comme promis, c'étaient les premières photos de notre rayon de soleil D'autres photos à venir, mais pour l'heure... il faut dormir!! Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Super cet album ! J'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Super album ! Vous avez fait une escale chez moi a Pau Et il est trop chou Gino ♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 c'est chouette de connaitre son histoire, beau comme tout ce Gino et bien entouré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 Maginifique Album! merci pour ce partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Super album !! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 14 mars 2014 il est vraiment tout mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Il edt vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mars 2014 super album ! merci du partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ah oui super album, j'adore ! Merci pour ce moment de partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Trop chouchou Gino, il est tout moucheté comme ma petite Houna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Faut qu'ils fassent des bébés alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Héhé Houna à normalement trouvé son futur chéri, on doit allé le voir au mois d'Avril ! Mais ton Gino me fait pensé à Houna ... sauf pour câliner les chats mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites