Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

vendredi 14 mars 2014

Messages recommandés

Hello tous le monde.

Aujourd'hui encore pleins de brume il y en a marre. Tento on va voir Fanny et Houna du fofo Smile on va essayer de vous faire des photos mais avec cette brume je sais pas ce que ca va donner, esperons que ca ce leve.
Courage a ceux qui boss 
Bisous les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !   c'est vendredi et chez nous il fait super beau et ma fille est avec moi que demander de mieux ! Je pense qu'on va profiter du soleil cet après midi . Mathilde c'est cool que vous vous voyez, on attend les photos, profitez bien ! Bonne journée !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
C est chouette ! tu passeras le bonjour à Fanny! vivmenet les photos!

Ici c est vfendreddddddiiiiiii et le vendrediiii tout est permis (enfin pas tout hein!)
Demain on a notre pote qui sous marinier à toulon qui remonte pour 10 semaines avant de partir en mission, on va faire la fiesta ce wkend!

sinon rien de neuf, chef pas là, repsonsables pas là, ca va c est pas open bar lol

allez zou au boulot!
bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici grand soleil, la chance d'avoir une copine pour se promener....On se contentera des photos. En ce moment j'ai un matou invité (pour mes filles en chaleur) et je ne suis pas tranquille, toujours peur de laisser une porte ouverte....Je le ramène demain ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Chouette pour votre rencontre les filles... j'espère que vous profiterez bien ! Very Happy

Lucie : bonne aprem avec ta fille Wink

Ici dernière ligne droite avant un long weekend (j'ai posé mon lundi !!!)
Le chef n'est pas là donc ce matin, j'en ai profité pour rééditer toutes mes photos que je mets sur le mur dans l'entrée...
Nous sommes toujours envahis de pigeons déboussolés par on ne sait quoi, qui se tapent dans les vitres, rentrent dans les bâtiments ou se reposent sur mon rebord de fenêtre ^^

Plein de gros bisous chauds et ensoleillés (on a encore mangé dehors avec zhom, c'est trop trop agréable )

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello 'everybody !!!! C'EST VENDREDI !!! Very Happy  VOUS ALLEZ BIEN J’ESPÈRE ! 


Oh les filles vous avez de la chance pour cette rencontre, j'aimerai bien rencontré quelqu'un du fofo aussi Sad . Demain anniversaire du padre ! Il aura 62 ans, ça commence à chiffrer là ^^. Dimanche et bien si il fait beau grosse promenade avec Ipso !! Un gros week-end de prévu Razz


Bonne soirée à tous !!!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ballade etait super bon avec un peu de soleil ca aurai ete bien lol mais houna est super belle jaime beaucoup sa carrure et nos loulous ce sont bien amusé on a fait quelque photo meme si cetait pas facile avec 2 boubous foufou lol je les mettrai des que possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !

Oui effectivement une petite ballade bien sympathique qui à fatigué Houna : à peine dans la voiture Houna s'est endormie et vient seulement de se réveillée ! Smile

Ipsi est trooopppp beau, il va faire fureur auprès des demoiselles ! Julien mon copain le trouve super carré, il adore !

Bon week end à tout le monde, demain on reçoit les copains de Bretagne !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...