Invité Posté(e) le 14 mars 2014 voila Chanel n'a pas un beau poil du a son problème de Thyroïde et donc je voulais lui changer de croquettes(RC boubous) et l'a passer au Proplan saumon riz sensible small car j'ai vu que certain d'entre vous disait que le poil etait plus brillant.http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/purina_pro_plan_croquettes_chien/purina_pro_plan_adulte_croquettes_chien/139573Sur zooplus ils ne vendent que des paquets de 3kg,je voulais savoir ou vous les achetez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Va voir sur Brekz ils les ont.Il n'ont pas toute les croquettes mais ont quand même pas mal de choix et à de prix quand même bine intéressants ^^http://www.brekz.fr/pro-plan-alimentation-chien/proplan-adult-small-sensitive-saumon-riz.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 ah merci. oui les prix sont super intéressantset le site est sérieux? ils ne se rattrapent pas sur les frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 le prix au kilo n'est vraiment pas cher même par rapport a zooplus sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 14 mars 2014 le site est sérieux ^^ j'ai déjà commander 3 fois chez eux et pour des belles commandes ^^pour les frais de ports sont de 3,95€ et gratuite au delà de 79€.Ils livrent rapidement.si tu dois commander d'autre croquettes profite de faire une grosse commande sinon demande à ton entourage, c'est ce que j'ai fait lorsque je n'avais qu'un petit paquet de croquettes à commander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 14 mars 2014 oui les prix sont vraiment bien ^^ je n'ai encore jamais commander sur zooplus à cause de ce site ^^sinon pour ceux qui seraient du Nord il y a aussi Jardizoo/Aniflash qui est super ^^ ils sont un peu plus cher que Brekz mais on peut venir chercher les produits sur place, ils sont beaucoup moins cher qu'en animalerie et surtout propose une très large gamme de produits pour chiens, chats, et autres animaux ^^(ils ont un site internet mais les prix affichés sont un peu plus chers qu'à l'entrepôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 14 mars 2014 de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites