Houna50 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Voici quelques photos ... pas facile de les prendre en photos, Houna ne pensait qu'à courir partout, elle était toute fofolle et n'écoutait rien du tout, quant à Ipsi il était fou amoureux d'Houna et pensait vraiment à autre chose lui ... lol Il est vraiment beau, très bien fait et harmonieux et c'est un vrai bonhomme, il est déjà bien carré pour un pti loup de 9 mois !Pas un rayon de soleil, plein de brume mais une chouette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Vrainent une super ballade et Houna a aussi une super carrure pour une femelle jadore vraiment ! Je met la suite des photos quand jirais sur lordi car la je suis avec mon telephone. Mais jai hate de refaire une ballade jai adoré ! Et fanny est une super fille aussi on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Merci Mathilde, la prochaine fois il fera beau on pourra faire plus de jolie photos ! A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Oui la prochaine fois avec un beau soleil normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 mars 2014 ils sont super vos boubous ! Un petit couple c'est formé, lol, enfin si j'ai bien compris c'est Ipsi qui fait la cour aux dames, mdr, quel tombeur celui là, lol, et Houna qui elle pense à jouer En tout cas ils sont mimis vos boubous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Merci lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 Dommage pour le soleil mais belle rencontre tout de même, vos boubous sont bien jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Houna a eu peur quand Ipsi lui à fait des avances ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Mdr en meme temps ipsi ny va pas en douceur lol en tout cas hier il a ronflé toute la route du retour il revait de sa princesse houna lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 superbes photos! quelle chance de pouvoir se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Super moment pour vous! Hate de faire une rencontre moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Super la rencontre ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2014 Oh la chance !!! Super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Oups je nai pas eu le temps daller sur le pc aujourdhui on a profité du soleil. Je fais au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 mars 2014 il y a d'autres photos que je vous mettrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Sympa Une mega rencontre Normande se serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Oui ça serait super sympa on est 4 ou 5 en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ca serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Affaire à suivre J'ai remarque un truc...Mathilde on voit que tu es une fille Tu t'es inscrite après moi, et tu m'as mit 300 messages d'avance :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 mars 2014 On a Lucie qui me bat encore plus lol et oui les femmes sont bavardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Mdr, oui c'est vrai Mathilde je viens de regarder mon nombre de messages !!!! On voit que je travail pas, lol. Bon c'est vrai que les femmes sont souvent plus pipelettes que les hommes, lol, c'est souvent ce que me dit mon chéri, il me dit "arrête de parler", lol. Mais peut être que si vous etiez plus bavard... Enfin je dis ça, j'dis rien, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 18 mars 2014 ...................si on été plus bavard quoi? LolEn tout cas, 1200 messages depuis septembre....je m'inclineEt bon courage a ton cheri loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Je lui transmet, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Je le voyais plus clair Ipsi Sympa les photos, sauf que jai mal au cou :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 28 mars 2014 C'est choupi; c'est bien ses rencontres boubous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites