Invité Posté(e) le 14 mars 2014 je m'appelle Julie, j'ai 33 ans. Maman d'une petite fille de bientôt 10 ans.mon compagnon 33 ans aussi est papa d'un petit garcon de 8 ans.Dans tout juste 1 semaine, nous allons accueillir notre petit boubou Gary, né le 21/01/2014.La semaine va être longue!!!!!!!!!............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 mars 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 bienvenue! je sens que la semaine va être longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 Oui oui la semaine va être extrêmement longue!!!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bienvenue, et oui tant que nos boubous ne sont pas à la maison le temps est très très long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Bienvenue sur le forum, bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2014 Merci!!! Oui l attente est longue. De plus avec ce beau temps. Je m imagine dans le jardin avec lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 ah super! bientot le jour J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 21 mars 2014 tu va voir c'est que du bonheur d'accueillir 1 boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 Ça y est Gary est arrivè parlais nous !!!Et oui c est vraiment que du bonheur déjà.... La il fait un gros dodo. Fatigue de sa longue journée et du changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 ah genial!tu nous raconteras son arrivée avec plein de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 L'attente fut longue mais elle en valait la peine, aujourd'hui notre petit bout à rejoint sa nouvelle famille, un grand bonheur pour les enfants et les parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 mars 2014 BIENVENUE GARY !quel beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Adorable bebinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Mon dieu qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2014 merci à vous tous!la première nuit ne s'est pas trop mal passée, Gary m'a laissé dormir jusqu'à 6h30, je pensais que ca serai pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites