Invité Posté(e) le 15 mars 2014 bonjourvoila Isis ne veux plus de ses croquettes je prend des pedrigree vital protection junior je n'ai pas changer de marque de croquette je lui donne les même qu'elle prenais avant que Isis arrive a la maison et la sa fait quelques jours qu'elle sens sa gamelle elle en mange un peu mais sans plus !!!je voulais savoir si vous connaissez une marque de croquette ou les croquettes sont un peu mole car si elle sont dur Isis ne veux pas les manger depuis qu'elle mange des croquettes nous sommes obliger de mettre un peu d'eau avec pour les ramollir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 je ne connaît pas de croquettes molles mais elle mangera quand elle aura faim je ne pense pas que ce soit du aux croquettes "dures"sinon mets lui quelque chose dans ses croquettes pour l'apater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 je pourrais lui mettre quoi pour l'apater ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 de la vache qui rit par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 je lui ai déjà donner de la vache qui rit et on a du aller chez le véto car isis avait attraper des croutes de lait le véto nous a dit que c'était surement du a la vache qui rit tu crois qu'on peux lui donner du petit suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 Oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Sinon essaie soit un peu de fond de veau, soit un peu de fromage rapee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 merci pour vos conseilles j'ai essayer du petit suisse elle a tout manger je lui en ai mis 2 fois la elle remange bien ses croquettes sans petit suisse j'espère que ca va durer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 ah genial! esperons que ca marche! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour , j'ai le même problème avec ma femelle gestante , elle fait des manières entre guillemet et si je mélange rien dans ses croquettes elle ne veux pas les manger . Du coup je ruse Je vois que ça c'est arranger pour toi mais si sa viens a revenir ... Alors voila les astuces que je peux te donner : Comme déjà dit plus haut le fromage rapé que tu mélange avec les croquettes pas juste poser dessus sinon elle risque de te manger que le dessus et laisser le reste Mélanger les croquettes avec de la paté en boîte , c'est plus appétant . Mais franchement la composition ... Beurk . Enfin ça m'aide bien quand même Quand tu fais cuire de la viande tu met le jus de la viande sur les croquettes , perso elle en rafolle ma pepette . De temps en temps tu peux aussi lui donner un jaune d'oeuf dans les croquettes Ca lui fera du bien en plus . Par contre je crois que c'est pas plus de une fois toute les deux semaine ou toute les semaine . Aprés si vraiment elle veux pas manger tu peux aller demander au vétérinaire ils ont des petites patés qui relance l'appétit Personnellement je ferais attention avec le petit suisse , enfin , que ce ne soit pas tous les jours quoi car je ne suis pas sure que tout les produit laitier soit trés bon pour leur santé . En espérant t'avoir aider un petit peu . Carresse a la petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 merci pour tes astuces pour l'instant elle remange bien sans rien mettre dedans les petits suisses j'en ai mit 2 fois depuis je lui en ai plus mis j'espère que isis va continuer a manger !!!!! pleins de caresses a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites