Invité Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour a tous !!Pouvez vous me dire combien vous payez vos paquets de croquette royal canin pour vos boubou en junior ou adulte ?Vous acheter qu'elle quantité paquet 1kg 3 kg ou 10kg voir plus ?Combien de temps vous faites avec votre paquet ?Et ou acheter vous vos croquettes ? Merci de vos réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Pour les croquettes royal canin tu peux aller voir sur brekz ils sont moins chers qu'en animalerie et la plupart des sites.http://www.brekz.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 merci pour ta reponse julie je voulais juste savoir pour comparé les prix de chez moi savoir si je payais cher mes paquet de royal canin de 10kg je paye 53€ et c du junior , mes bon je vois que tu es la seul a m'avoir repondu :/ un peu dessus mes merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Si tu veux boubou16 a également donner le site zoofast qui est carrément moins cher que brekz et les frais de port sont gratuit dès 29€, j'ai aussi regarder un peu sur le net et délai de livraison entre 3 et 8 jours ^^je passe ma prochaine commande de croquette dessus d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ici ce n'est pas royal canin, mais proplan commande soit sur zoofast, soit sur zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 sur boutiquechien.com je les ai a 53€ les 10KG livraison offerte et livré sous 48hadulte ou junior meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites