Invité Posté(e) le 17 mars 2014 Je m'appelle Anthony, j'ai 28 ans. Je vie dans un petit village à la campagne situé dans le nord Est de la France en région Champagne Ardennes.Je possède une femelle shar-pei et deux femelles bouledogue français. Hyona, une bringée avec plastron qui aura bientôt 2 ans et Ina une caille fauve de 5 mois. La plus jeune est sourde de naissance et a été achetée en connaissance de cause.Je me suis inscrit sur ce forum afin d'échanger,partager nos expériences mais également pour en connaître d'avantage sur la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 bienvenue à vous trois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bienvenue! Ma pepette aussi s'appelle Inna :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bienvenue sur le forum ! Hâte de voir des photos des 3 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 mars 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2014 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Mets nous des photos de tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Je vous mettrais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 19 mars 2014 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Voici quelques photosHyonnaInaHolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oh elles sont toutes les 3, trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Merci pour elles Wendy. J'ai consulté ta page facebook et tes chiennes sont top également, tu as de très belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oh qu'est ce qu'elle sont choux! Elle ne doivent pas s'ennuyer à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 Merci pour les photos. Elles sont toutes trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Trop belles toutes les 3 !! J'adore et ta shar-pei wouaahh elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2014 bienvenu a vous 4 elle est trop belle Hyonna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites