Invité Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour , je me présente je m'appelle marjorie . Je suis l'heureuse propriétaire de quartes boules de poils et deux d'entre elles sont des bouledogues . J'habite le sud de la France et c'est dans une petite ville que je souhaite créer mon petit élevage familial de boubou . Amoureuse de cette race , j'ai d'abord fait l'acquisition de ma belle dana qui aura bientôt 8 mois . Puis récemment de Holly qui a un an et demi . Je suis ici pour partager l'amour du bouledogue avec vous Et aussi pour le renseigner plus amplement sur la race . Dana et Holly vous font de grosse lechouille Au plaisir de vous lire . Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 mars 2014 bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 mars 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2014 bienvenue!mets nous des photos de tes boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 18 mars 2014 bienvenue !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2014 Merci pour votre accueil je mettrais des photos de mes deux amours dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bienvenue à toi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2014 Voila mes deux amours Ma petite Dana qui a bientot 8 mois :Et voila Holly bientot un an et demi qui attends six petits bébé minimum d'ici deux semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Très belles ces boulies t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Elles sont magnifiques, j'adore tes photos en noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bienvenue et bon courage pour les jours d'attente à venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Merci bien , du courage ? Ca rassure pas ça ... MDR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites