Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 18 mars

Messages recommandés

Coucou les bouledingues !  

Retour au bocal après ces 3 jours de break sous un soleil radieux.
> Samedi on a emmené Gaby faire du vélo sur une piste cyclable qui mène à un marché paysan où il a donné à manger aux chèvres.   
> Dimanche on a emmené Gaby à la plage où on a joué au ballon et fait des châteaux de sable.  
> Lundi j'étais sensée me reposer en congé et ça partait bien (grasse matinée, petite sortie avec Eros, déjeuner en terrasse avec zhom, démarrage d'une série sur le canapé avec la perspective d'un bon bain et d'un shampoing juste après)   mais la crèche a appelé pour que j'aille chercher mon Gaby en urgence : il avait du mal à respirer et restait prostré dans un coin !!!  
J'ai donc échangé mon bain pour une heure dans la salle d'attente du pédiatre (avec les cheveux gras mais on s'en fout  ), à essayer de rassurer mon titi tout paniqué de pas pouvoir respirer correctement ! Comme je m'en doutais c'était une petite crise d'asthme (très certainement à cause des pollens qui trainent en ce moment) et mon titi est sous cortisone/ventoline quelques jours... ce matin ça va mieux mais depuis, il ne me décolle plus, très marqué par la trouille qu'il a eu hier de pas arriver à respirer... (je connais cette angoisse pour l'avoir vécue lors de mes 1ères crises mais j'étais ado : je n'ose imaginer comme ça doit être impressionnant à 2 ans 1/2)  


Voilà, maintenant la semaine de bocal à repris, j'ai les boules d'être là, l'ambiance est... mortuaire ! 
Big bisous @+
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Jess, j espere que Gaby va mieu et bon courage dans ton bocal !

Aujourd hui c est l'anniversaire de zhom  Razz 29 ans ! j ai hate de lui donner son cadeau ce soir (montre Honda, imitation pneu etc)

Sinon ce midi je mange avec ma copine du Rescue Boule qui bosse juste derriere ma société ! on va papoter boubous  Very Happy 

Enfin voilà, notre pc nous a lâché la semaine derniere et du coup bah retour à la civilisation hier soir ! ça fait du bien !

des bisous bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! J'espère que ça va aller mieux pour gaby, pauvre petit bonhomme . Pleins de gros bisous pour lui.
Je vous souhaite une bonne journée les bouledingues ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile pauvre gaby, bon retablissement a lui aaaah fichu pollen !!! Joyeux anniversaire a ton zhom !! Bonne nuit les bouldingues    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...