Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 19 mars

Messages recommandés

Hello les boulepotes !

Gaby va mieux, heureusement !
Il pète même le feu : totalement dopé par l'association cortisone/ventoline !!!

Par contre moi j'ai pas trop le moral... au bocal le boss ne désserre pas les dents et pourri l'ambiance générale... et à la maison c'est pas beaucoup mieux avec zhom qui ne m'adresse quasiment pas la parole et ne me répond que par monosyllabes depuis quelques jours...
J'me sens un peu seule du coup et j'ai la boule au ventre !
Vivement ce soir ma séance avec ma thérapeute... si j'me suis pas pendue d'ici là !

Ne me remerciez pas d'avoir plombé l'ambiance de bon matin, c'était gratuit ! lol !

Bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien Jess c'est pas dans tes habitudes de ne pas positiver.. Mais je te comprends les hommes de ton entourage ne supportent pas le soleil ? ? Mets les de côté  Laughing  



et pense à ton Titi !


Bonne journée les bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage, la mauvais humeur ça passe, juste un peu de patience....Si le titi va bien c'est le principal ! c'est mercredi, il fait encore beau, les ptits oiseaux chantent...Allez on se motive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Ba alors ma petite  Jess, t'as pas le moral, j'espère que ça va s'arranger pour toi et que demain sera meilleur ! Si tu veux parler nous on est là pour toi , n'hésite pas! Pleins de gros bisous pour toi avec pleins de lechouilles d'elfy toutes baveuses Wink   

Pour moi aujourd'hui je profite de ma fille, là on regarde Barbie, je lui avait promis et elle n'a pas oublié, une promesse est une promesse, mais bon faut avouer que je suis pressé que  ça se termine , lol, pour pouvoir aller à la plage ( j'habite à côté) pour une petite promenade , plutôt que de rester devant la tv !

Bonne journée les bouledingues !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou !

Merci tout le monde !
Ici ça va mieux : déjà j'ai pu embrasser mon titi ce midi à la crèche quand je suis allée lui donner sa ventoline. (Ca fait du bien)
Et j'ai réussi à sortir zhom de sa coquille grâce à un petit échange d'e-mails ce matin qui a désamorcé le "conflit"... du coup la pause déjeuner a été + agréable Smile

Reste 4h de bocal à tenir avant d'aller vider mon sac sur le tapis de ma psy Wink

Bon courage pour Barbie, Lucie ! (Moi je sature des lapins crétins et spiderman alors je comprends ^^) et bonne balade à la plage

Bon aprèm tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool jess si ça va un peu mieux ! Allez pour te faire sourire je te dédicace cette petite chanson que ma fille m'a chanté entièrement en rentrant de l'école hier, elle l'a appris à l'école pendant la récréation, j'étais sur les fesses,mdr, vous allez voir.

d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je connais cette chanson. C'est eux qui nous représente pour l'eurovision cette année.. lol
Ici c'était ménage de printemps, j'ai tout ouvert et tout nettoyer. Même les chiennes y sont passé, on ne m'arrête plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs les amis, contente de voir que ca cest arrangé pour toi Jess Smile je pense que quand on vas mal au boulot malheureusement notre vie de couple morfle parfois un peu avec car moi voila 3 jours que jai repris du coup de nouveau pas le moral et du coup cest un peu tendu a la maison aussi ca dure jamais longtemps mais ca derape souvent a cause de mauvaise humeur...
Jimagine ta fille lucie lol ca devait etre rigolo
 Allez jespere enfin dormir cette nuit car les insomnie il y en a marre grrr

Bonne nuit amis bouldingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COURAGE JESS ! Je pense à toi je sais ce que ça fait un homme qui parle pas :/. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...