gabrielvh 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Avant de vous mettre des photos de Leeloo je vais vous mettre quelques photos de ses parents ^^Sa maman : IvyIvy quand elle était petite ^^Ivy avant la portée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 19 mars 2014 son papa : Guizmoquand il était petit ^^maintenant (les photos étant un peu sombres, je vais essayer d'en avoir d'autre car son papa est bringé mais cela ne se voit pas sur les photos :/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Les photos de Leeloo tout bébé que j'ai pu avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ils sont tous beaux dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 19 mars 2014 c'est vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 19 mars 2014 des photos de Leeloo depuis qu'elle est arrivée à la maison le 6 Mars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Une tite fille qui aime bien roupiller ^^sur le ventre de maman ^^sur le bras de papa ^^dans les bras de maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Oh trop choux !Manque plus que les frères et soeurs, et tu as l'album de famille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 19 mars 2014 oui ^^ je ne les ai pas demander mais je peux les voir et récupérer certains d'entre eux via facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Sayer j'ai trouvé . Et ben magnifique famille , ils sont tous beaux dit donc La photo ou elle est dans la couette avec toi est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Les parents sont beaux comme tout ! :)Et ta louloute est franchement trop mignonne, elle ressemble à son papa (même expression !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 19 mars 2014 merci ^^ oui c'est ce que le propriétaires des parents disent chaque fois que je leurs envoie une photo de leeloo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 superbe la petite Leeloo, jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 19 mars 2014 voilà d'autres photos de leeloo en meilleure qualité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Elle est superbe ! tite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oh elle est tropnbelle, elle me rapelle Heavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Vraiment craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Ca y est Leeloo a fait son dernier rappel de vaccin aujourd'hui ^^La miss aura 4 mois lundi et elle pèse 5,5 kg ^^ c'est qu'elle pousse notre louloute ^^Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mettre des photos alors je vais profiter d'en mettre ce soir ^^Sinon nous sommes super fiers de Leeloo car depuis une bonne quinzaine de jours elle a appris le assis le donne la patte et est devenue presque propre (pas de pipi de toute la nuit depuis qu'elle dors avec nous ^^, juste pipi quand la porte du jardin n'est pas ouverte, car la demoiselle ne sais pas encore réclamer qu'on lui ouvre ^^Lors des promenades je commence a lui apprendre a s'assoeir quand on lui demande devant un passage piéton et que l'on s'y arrête ^^Le bourriquet des clés de maman ^^ mon jouet préféré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Super photo ! Trop choux la petite leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Merci ^^ en plus c'est un vrai amour de boubou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 Et voila encor un boubou malheureux :Psuper photos et belle boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Elle est troo belleta leeloo, mais pauvre bouriquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Merci ^^ pour le bourriquet il a surtout douiller quand on est aller voir les parents de Leeloo ^^ sont papa lui a craquer le dessus de la tête et enlever un peu de moumoute ^^Leeloo elle lui mâchouille plutôt les oreilles, les pattes et la queue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Vraiment très belle !Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Super les photos, toute mimi la petite Leeloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 trop choue, que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 J'adoooore ! Superbe série de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Ma puce et son papa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2014 elle est mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Profitons des rares moments de soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Superbe serie de photos ! Leeloo est tres belle ! On dirais un mix de mes deux chiennes Heavy et Iota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Merci ^^ elle grandit de plus en plus et obéit de mieux en mieux aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mai 2014 woaw ! sublimissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour,Tes photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Magnifiques photos !! J'adore celle ou elle court avec son copain épagneul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Oh que de belles photos!! Elle a bien grandit elle aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ta puce est vraiment très belle. Elle a bien poussé dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Merci pour elle ^^ oui elle grandit ^^ et on a vu qu'elle prenait en muscle avec les promenades qu'elle fait avec nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Wouah toutes ces photos !!!! un pur bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Samedi 24 Leeloo a eu droit à une photo 10x15 gratuite dans une petite animalerie de Douai ("Au petit moulin") ^^du coup j'en ai profiter pour prendre quelques photos en même temps que le photographe ^^La demoiselle n'était pas très rassurée au début ^^ mais après ça allait un peu mieux ^^ et encore une fois elle a était sage et obéissante malgré la présence d'autres chiens autour ^^Dommage que j'ai la main du photographe sur cette photo car je la trouve bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites