steph.stitchy1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Trop choupinette sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 j'adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 mai 2014 La belle leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 voila de nouvelles photos de leeloo ^^ bon elle on presque un mois ^^ mais c'était lors d'une troisième retrouvaille avec ses parents ^^Ivy la maman de Leeloo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 pour l'instant je n'arrive plus à mettre de photos depuis le boulot, je vous en mets ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Ca y est j'ai enfin un peu de temps pour mettre la suite des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Vraiment magnifiques tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Son papa ^^ Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Leeloo qui saute pour faire des bisous ^^Darwin le chien du papa (humain) de leeloo et mon homme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Belles photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 SU-BLI-ME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 merci pour elle ^^ par contre je ne sais pas si vous rencontrez ce problème mais au bout d'un moment je ne peux plus mettre de photo :/sinon je vais bientôt mettre des photos et une video de notre sortie à la plage ^^ une vraie bouldingue ma fifille avec les vagues ^^idem pour le rassemblement de bouledogues auquel nous avons participer dimanche 13/07 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 tite puce a bien grandi, moi aussi j'ai eu des pb avec serving ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 oui elle grandit bien ^^ est pèse maintenant 8,850 kg ^^ (pesée du jour)voilà la vidéo à la plage dont je parlais plus haut ^^https://www.facebook.com/photo.php?v=10204604626009173&set=vb.1040249966&type=3&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 août 2014 Encore une sortie à la plage pour leeloo dimanche 3 aout ^^ du coup sa donne des photos sympa ^^voila des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 août 2014 La première copine boubou depuis qu'on fait les randonnées avec notre groupe ^^ IndyMême pas peur ^^ (Deux bergers allemands VS Leeloo ^^)C'est Leeloo qui gagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 août 2014 Et un petit cul ^^ un !Maman dit que j'aime bien narguer les copains et les copines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 août 2014 Dit Monsieur on peut avoir la balle ? hein ? hein ? hein ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 août 2014 Aller on va prendre un ptit bain de mer ^^Deuxième petit cul !! ^^Zut ^^ trop tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 août 2014 On joue avec Indy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 août 2014 Maintenant on se repose un peux avant de repartir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2014 J'adore toutes ces photos...il est vrai que Leeloo est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 août 2014 ^^ merci pour elle et pour les photos ^^après la plage elle a eu droit à sa douche avec shampoing du coup elle était super douce ^^mais c'est une vrai pile quand on est en rando ^^une fois à la maison c'est un chat ^^ elle passe la plus grosse partie de son temps à dormir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 août 2014 oh lalalala, encore une magnifique série de photos, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 Wouhaaaa tout plein de photo, j'adore!!Les photos sont superbes, comme le modèle, elle s'est éclaté ta fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 août 2014 oui ^^ elle s'est éclaté ^^ dès que je la lachait on voyait un ptit boulet de canon foncer entre les jambes et les pattes ^^et de mon côté jme suis éclatée sur les photos ^^ je mettrai le lien vers l'album pour ce qui voudrait voir le reste des photos de la randonnée ^^on été approximativement une trentaine de chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 16 août 2014 voilà quelques photos de Leeloo durant son cours d'agility aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 16 août 2014 et ma préférée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 août 2014 Raaaa elle sont superbe tes photos ♡♡♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 16 août 2014 ^^ merci ^^voilà aussi la vidéo d'un des parcours ^^https://www.facebook.com/photo.php?v=10204883525581488&set=vb.1040249966&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 août 2014 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 août 2014 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2014 super toute ses photos elle est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2014 Tu prends vraiment de superbes photos, toujours au bon moment ^^ Et puis avec un modèle pareil, difficile de ne pas faire de belles photos Je suis fan de sa maman, j'ai craqué sur les oreilles bicolores Une belle petite famille tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 22 août 2014 merci ^^ c'est vrai que j'adore la prendre en photo ^^ mais je pense qu'on est tous comme ca avec nos boulettes ^^par contre mademoiselle est tellement rapide quand elle court que c'est pas si évident que ca de la prendre en photo ^^ j'ai quand même souvent des photos floues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 24 août 2014 trop belle les photos de leeloo elle m a fait trop rire je sais pas si c est moi mais quand elle court on dirait qu elle sourrie et quand je suis arrivais a la photos ou tu lui a mis la laisse elle tire une tronche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 24 août 2014 ^^ oui elle est toujours en train de sourire quand elle cours ^^ et en fait quand elle à la laisse on avait fini la randonnée du coup nenette était un peu capout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 ca fait un moment que je n'ai pas de photos de leeloo ^^ alors en voila quelques unes ^^ les autres arriveront sur sa page créée récemment ^^ : Leeloo, ma boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 bon encore une fois hier soir j'ai eu des soucis pour mettre la suite des photos du coup j'essaierai de mettre la suite ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Elle a changé je trouve depuis les dernières photos que j'avais vu. Enfin normal elle a grandit .Hâte d'avoir la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 ^^ nous on le voit pas vraiment ^^ ou du moins pas encore assez ^^ mais je suis pas pressée qu'elle grandisse trop vite non plus ^^ j'espère pouvoir tout mettre ce soir ^^Sinon j'ai créé sa page fb ^^ il y a plus de photos et bientôt les dernières aussi car c'est plus rapide a mettre ^^ le lien pour sa page est dans ma signature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 JE vien de regarder sa page fb trop belle toutes ses photos elle est trop belle, elle a bien changer et bien grandit !! elle ressemble trop a ma louloutte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 oui c'est marrant car je trouve que certains boubou se ressemble énormément entre eux ^^ ce soir j'ai encore pleins de photos a mettre sur sa page et sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 oki je vais suivre tout ca alors, j'adore les photos... j vais lui en faire une de page fb a kiara aussi sa fait longtemps que j'en parle faut que je m'y mette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites