Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabrielvh

Album de LEELOO

Messages recommandés

voila de nouvelles photos de leeloo ^^ bon elle on presque un mois ^^ mais c'était lors d'une troisième retrouvaille avec ses parents ^^

Ivy la maman de Leeloo ^^

pour l'instant je n'arrive plus à mettre de photos depuis le boulot, je vous en mets ce soir ^^

Leeloo qui saute pour faire des bisous ^^

Darwin le chien du papa (humain) de leeloo et mon homme ^^

merci pour elle ^^ par contre je ne sais pas si vous rencontrez ce problème mais au bout d'un moment je ne peux plus mettre de photo :/

sinon je vais bientôt mettre des photos et une video de notre sortie à la plage ^^ une vraie bouldingue ma fifille avec les vagues ^^

idem pour le rassemblement de bouledogues auquel nous avons participer dimanche 13/07 ^^

Invité
tite puce a bien grandi, moi aussi j'ai eu des pb avec serving ce matin...

Encore une sortie à la plage pour leeloo dimanche 3 aout ^^ du coup sa donne des photos sympa ^^

voila des photos ^^

La première copine boubou depuis qu'on fait les randonnées avec notre groupe ^^ Indy

Même pas peur ^^ (Deux bergers allemands VS Leeloo ^^)

C'est Leeloo qui gagne ^^

Et un petit cul ^^ un !

Maman dit que j'aime bien narguer les copains et les copines ^^

Aller on va prendre un ptit bain de mer ^^

Deuxième petit cul !! ^^

Zut ^^ trop tard ^^

^^ merci pour elle et pour les photos ^^
après la plage elle a eu droit à sa douche avec shampoing du coup elle était super douce ^^
mais c'est une vrai pile quand on est en rando ^^
une fois à la maison c'est un chat ^^ elle passe la plus grosse partie de son temps à dormir ^^

Invité
Wouhaaaa tout plein de photo, j'adore!!
Les photos sont superbes, comme le modèle, elle s'est éclaté ta fifille!!!

oui ^^ elle s'est éclaté ^^ dès que je la lachait on voyait un ptit boulet de canon foncer entre les jambes et les pattes ^^
et de mon côté jme suis éclatée sur les photos ^^ je mettrai le lien vers l'album pour ce qui voudrait voir le reste des photos de la randonnée ^^
on été approximativement une trentaine de chiens ^^

Invité

super toute ses photos  Very Happy elle est vraiment trop mimi

Invité

Tu prends vraiment de superbes photos, toujours au bon moment ^^ Et puis avec un modèle pareil, difficile de ne pas faire de belles photos Wink
Je suis fan de sa maman, j'ai craqué sur les oreilles bicolores I love you Une belle petite famille tout ça Wink

merci ^^ c'est vrai que j'adore la prendre en photo ^^ mais je pense qu'on est tous comme ca avec nos boulettes ^^
par contre mademoiselle est tellement rapide quand elle court que c'est pas si évident que ca de la prendre en photo ^^ j'ai quand même souvent des photos floues ^^

trop belle les photos de leeloo 
elle m a fait trop rire je sais pas si c est moi mais quand elle court on dirait qu elle sourrie et quand je suis arrivais a la photos ou tu lui a mis la laisse elle tire une tronche lol

^^ oui elle est toujours en train de sourire quand elle cours ^^ et en fait quand elle à la laisse on avait fini la randonnée du coup nenette était un peu capout ^^

ca fait un moment que je n'ai pas de photos de leeloo ^^ alors en voila quelques unes ^^ les autres arriveront sur sa page créée récemment ^^ : Leeloo, ma boule d'amour

bon encore une fois hier soir j'ai eu des soucis pour mettre la suite des photos du coup j'essaierai de mettre la suite ce soir ^^

Elle a changé je trouve depuis les dernières photos que j'avais vu. Enfin normal elle a grandit Smile .Hâte d'avoir la suite....

^^ nous on le voit pas vraiment ^^ ou du moins pas encore assez ^^ mais je suis pas pressée qu'elle grandisse trop vite non plus ^^ j'espère pouvoir tout mettre ce soir ^^

Sinon j'ai créé sa page fb ^^ il y a plus de photos et bientôt les dernières aussi car c'est plus rapide a mettre ^^ le lien pour sa page est dans ma signature ^^

Invité

JE vien de regarder sa page fb trop belle toutes ses photos elle est trop belle, elle a bien changer et bien grandit !! Very Happy  elle ressemble trop a ma louloutte!!!

oui c'est marrant car je trouve que certains boubou se ressemble énormément entre eux ^^
ce soir j'ai encore pleins de photos a mettre sur sa page et sur le forum ^^

Invité

oki je vais suivre tout ca alors, j'adore les photos... j vais lui en faire une de page fb a kiara aussi Very Happy sa fait longtemps que j'en parle faut que je m'y mette lol Wink

• Créer...